Séparer les noms avec une virgule.
Je ne sais pas si vous êtes passé en Vegas pro 14 (pour les utilisateurs de Vegas) mais le frameserveur prévu pour Vegas 13 fonctionne toujours il...
Bojour, La bonne nouvelle c'est que l'on peut toujours utiliser le frameserver pour le hevc car 1heure pour passer un fichier de 7mn avec vegas14...
Bonjour André, Et oui Magix a racheté Vegas c'est peut être un bien puisque Sony ne voulait plus faire de mise à jour alors pour le coup nous...
Bonjour, Du nouveau pour ceux qui utilises Vegas suite au rachat par Magix la version 14 sortira en septembre avec quelque nouveautés...
Et bien moi je ne les trouve pas si mal les couleurs de l'AX100 :good: (sauf peut être les rouges dans un certain logiciel :col:)
Bonsoir André, Je ne vois qu'une perte de contraste et des couleurs plus pale, le ciel a une couleur curieuse. Moi j'éviterais ce genre de filtre....
Bonjour, Je viens de refaire le test. Fichier source rendu en uhd mp4 H264 par Vegas ensuite encodé avec staxrip en hevc par Vegas et pas de...
Deux jours que je me bagarre avec ce problème de rouge, j'ai remarqué que le choix dans staxrip/tolls/sttings/system modifie les couleurs de...
Bonsoir, Je viens de voir cette conversation je regarde demain ce que ça donne. Bonne soirée
Bonsoir, Pour ma part j'attends le 50p :jap:
Bonjour André je ne vais pas tarder à faire chauffer l'ax100 , je suis à Roissy en partance pour Venise alors une vidéo à venir avec le test...
Bonjour Bertrand J'aimerais être d'accord avec toi et s'il est vrai que le viseur pourrait être pratique il faut compter aussi sur la vue de...
J'ai eu de la chance d'avoir du soleil ce matin pour le test (il est d'ailleurs revenu durablement maintenant) et je te confirme que l'on peut...
Bonjour à tous Je suis peut être un peut hors sujet mais je sais que je vais intéresser les possesseurs de l'AX100. Je viens de recevoir le pare...
Bonjour JLB21 J'ai branché un SSD sur la box serveur free 4k et je stocke les films sur celui ci que je lis ensuite sur le téléviseur par l'hdmi...
Bonjour André Excellente nouvelle, pour ma part je vais attendre encore un peu mais je continue à sortir mais film en UHD H265 que je visionne...