Séparer les noms avec une virgule.
André tu as un gyroscope intégré dans les mains c'est fort là malgré les secousses :bravo:
Bonjour à tous Effectivement je n'avais pas vu cette possibilités et pour le coup elle rentre sans difficulté. André je vais regarder ta vidéo...
J'ai enfin décidé d'acheter ce petit bout de caoutchouc pour tester le viseur dans de bonnes conditions et là... surprise cet œilleton bien fait,...
J'ai acheté aussi un Polarisant réputé pour la vidéo, je l'ai utilisé pour mes vidéos des vitrines de noël à Paris. Dans des condition d'éclairage...
+1 :good:
Effectivement un sacré travail de patience, je ne connaissais pas ce logiciel. Bonne journée Amitiés Yves
C'est sur un logiciel à 1000€ mais quand même belle réussite. :good:
Bonjour André oui je sais mais ma télé est toujours en full hd je ne suis pas encore passé à l'ultra hd :mdr:
Bonjour Bertrand et André J'ai téléchargé la vidéo, c'est du sport debout à main levée et zoom max ça explique les mouvements. Perso je n'en suis...
Je viens de voir que votre demande date du Mai, j'espère que vous avez trouvé la solution désolé.
Bonjour Un petit contrôle, allez dans l'onglet option puis préférence puis vidéo et regarder à la ligne miniatures à afficher, si quelque chose...
Bonjour André C'est ce que l'on appelle une bonne affaire :bravo: Bonne soirée yves
C'est très vrai, bonsoir André
Bonsoir Jean Luc tous mes vœux, c'est pas sympa de taquiner :laugh:
Bonsoir et désolé de revenir si tard. Ce plugin expérimental va peut être évoluer, est il possible de contacter le concepteur pour lui signaler le...
Bonjour Olivier, As tu le même problème avec staxrip ? Yves
Pour répondre à la question, trouver sur Internet Manuel d'aide | Types de carte mémoire compatibles avec ce produit
Bonjour, tu as sans doute raison pour moi c'est du vécu mais en photo mode rafale une image sur deux flous à cause d'une carte mémoire sur 5D...
André je viens de voir ton message, juste pour un essai formate ta carte avant tout nouvel essai. Bonne soirée Yves
Un soupçon retriever :mdr: