Séparer les noms avec une virgule.
Il va falloir que je fasse une recherche sur le voukoder car je ne connais pas
Bonsoir, c'est vrai qu'avec ta trouvaille du staxrip et de la carte écran adéquate ce fut la solution idéale mais cette fois les débits vont être...
J'ai voté l'hérésie bien sur André, je n'ai même pas de diffuseur 4k actuellement alors tu imagines du 8K pour moi. Mais d'un autre côté je n'ai...
Merci pour l'info. Amitiés Arpège
Content de voir que vous avez réglé le problème. Amitiés
Merci pour l'info. Amitiés
Et une réinstallation complète du logiciel ?
Avez vous tenter de remettre vegas en configuration d'origine ? J'ai trouvé ça sur le net [MEDIA] Si ça peut aider. Amitiés Yves
Mise à jour effectuée sans problème. Encore Merci Yves
C'est bizarre je n'avais pas eu d'information au démarrage du logiciel ni en faisant une recherche sur les mises à jours. J'espère ne pas faire...
Excellente année à tous. Amitiés Yves
Merci Agdimage mise à jour faite. Amitiés
Pour ma part je n'ai pas chargé les Magix connect et Music maker pas d'utilité, pour le reste tout semble aller bien pour l'instant. A suivre...
Bonjour en effet les logiciels sont bien en Français je viens de passer à la caisse :sad: j'espère que la notice sera bientôt traduite en...
Bonjour La version Française est elle disponible car rien ne le dit et le téléchargement du manuel se fait exclusivement en Anglais faut il attendre ?
J'aurai dû dire amateur expert peut être mais Sony sait bien faire le distinguo puisqu'il nous bloque des possibilités intéressantes comme la...
Non matériel amateur il faut payer plus pour avoir plus :non:
Désolé j'arrive un peu tard Tu démarres ta caméra tu vas dans "caméra micro" puis "contrôl via smartphone" que tu sélectionnes. Il t'affiche la...
Tu as bien démarré Play mémories
Ah bon ?