Séparer les noms avec une virgule.
Ca fait un moment que j'utilise roxio videopack 5, mais il ne gere pas mon graveur dvd (nec 2510A) dont j'ai fait l'acquisition la semaine...
salut perso d'apres ce que j'ai lu le Lite On c le top, en + il est pas chere. sinon si tu es pressé, le Sony si tu as les moyens. perso j'ai...
ah cool :) ok merci bcp
bonjour j'ai feuilleté de nombreuse pages, je sais toujours pas lequel prendre entre ces 2 camescopes :( le JVC à l'air + esthétique, plus...
bonjour, pour relier un canon mv600i a un pc j'ai lu qu'il fallait acheter un cable Firewire, - Faut-il acheter une carte specifique aussi ?...
c'est F-secure 2003 il previen avec d'executer le fichier, donc avant l'infection.
je l'ai pas installé par peur que c'est un virus :( comment vous interpretez mon post ci dessus ? :help:
virus ??? c'est bien joli mais quand je clique sur le lien de dvd-labs pour le d/l F-secure 2003 se met en marche : "Code dangereux détecté...
Roxio Videopack 5 : y'a encore mieu pour l'authoring? je me demandais : que vaux Dvd it Pe et Dvd workshop fasse à Roxio Videopack 5 ? - pour...