Séparer les noms avec une virgule.
alors merci à tous ! j'ai réussi à faire ce petit curseur ! et je suis ravi du résultat. Merci particulièrement à thux, car le coup de la...
merci de vos critiques... je vais voir comment améliorer tout ça. Par contre, est-ce que qqn peut aussi répondre à ma question concernant la...
Hello ! Voilà, j'ai fait un petit habillage avec du titrage que je fais apparaître avec l'effet "machine à écrire", mais j'aimerai y rajouter...
très gentil à toi Néo !!! envoie tt ce ke tu veux :o) thebesteditor@caramail.com merci bcp !
alors moi je suis très intéressé par tous les effets "film clutter 1 et 2", mais je n'arrive pas à les télécharger. Est-ce qu'ils sont payants ?...
j'avoue que je n'ai pas réessayé l'import en changeant le titre du morceau, mais par contre catcatcarabosse, j'ai déjà tenté de faire l'encodage...
a vrai dire, je ne l'ai pas testé sur avid liquid, mais sur mediacomp. maintenant, je pense que cela reste possible malgré tout sur Liquid.......
alors, tu appliques ton effet désiré sur un plan. ensuite tu ouvres le mode effect de cet effet. dans la fenêtre du mode effect, en haut, tu...
intéressé aussi par ton projet please !!! je suis preneur aussi de ton projet si possible GEGE92....:) mon mail est:...
je n'ai pas encore essayé ta proposition, mais ce qui m'étonne, c'est qu'en fait je traville sur un projet entamé sur une autre version de média...
Bonjour à tous ! j'ai media composer v2.5.3 chez moi. tout fonctionne nikel au niveau montage, mais j'ai un petit soucis avec l'import pour...
non, il ne faut pas faire cet effet avec le resize. explication : limitons l'exemple à deux pistes vidéo V1 et V2 sur lesquelles tu mets...
Salut Rastatof_le_fenec ! En effet c'est assez simple à faire. Par contre, il n'y a pas besoin d'autant de pistes que tu le préconises ni...
merci ! j'ai aussi une idée sur Avid Waou ! ça marche super bien ton projet AE et je tiens à t'en remercier sincèrement. Et comme je le...
cool cool cool :D cooollll ! merci bcp m'sieur ! je regarderais ça ce soir car là je suis au taf, mais dès ce soir je m'y colle et je te...
merci, mais encore... merci bien pour ta réponse, mais sans vouloir abuser, peux tu être plus précis dans ton explication after effects, car...
Bonjour amigos ! j'aimerai savoir si qqn sait comment faire cet effet qui doit sans doute être très simple...On ne cesse de le voir dans le...
travelling compensé c'est en effet un effet de tournage très connu et pas utilisé par les grands réalisateurs. Ainsi on le retrouve dans tous les...
quel est le site de Nab ? on peut avoir l'adresse qq part ?