Séparer les noms avec une virgule.
Loue station Avid HD complete, sur Paris Monteur equipe Avid met a votre disposition son materiel et ses competences pour vos besoins de montage,...
elle est vendue depuis un moment ! :)
toujours en vente ... Je précise qu'à ce prix là, c'est vraiment une affaire car la bête est vraiment en bon état. Même si ce n'est pas pour...
elle est toujours en vente.
toujours en vente... aucune proposition ?
la voici :
Il nous reste ce camescope dont nous voulons nous débarasser rapidement... d'où le prix ! :) C'est un combo 300AP (Betacam SP tri-CCD 2/3")....
Les têtes se changent théoriquement au bout de 1000h à peu prêt... mais dans les faits elles atteignent souvent 1500h si le matériel est bien...
Un acheteur s'étant désisté pour problème de paiement, le matos est toujours à vendre ... et en plus je baisse le prix : 6900 euros pour le...
toujours en vente ...
A saisir, magnétoscope lecteur/enregistreur DVCPRO. Modèle Panasonic AJ-D650E Firmware dernière révision (Compatible en lecture avec DV ET...
Et oui, comme le dit le titre, c'est du Betacam SP. Du Digibeta à ce prix là, ce serait un peu louche ... déja que ce n'est pas très chère pour du...
Je préférerais vendre les deux ensemble. Mais si vraiment tu es intéressé par le BVW70 seul nous pouvons le proposer dans les 5500 euros (à...
Bonjour, Nous revendons une partie de notre matériel broadcast : - 1 camescope Sony BVW300AP complet avec optique Canon (entiérement révisé -...
toujours à vendre ...
La carte est toujours à vendre ... Je rappelle qu'elle est vendue complète avec ses cables et ses logiciels dans sa boite d'origine. L'option...
Je baisse le prix ... 4000 € !!!
Nous vendons une carte Matrox Digisuite DTV. Carte complète en très bon état, avec cables (entrée-sortie YUV/YC/composite XLR), logiciels. +...
Mais la camera n'est pas encore vendue ... s'il y a des acheteurs j'attends vos propositions.
Nous vendons une de nos cameras : Sony BVW300AP. Très bon etat. Révisée récemment. Têtes env. 400h. complète avec optique 14x9 Canon avec...