Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je comprend que vous ne puissiez pas consacrer plus de 100€ mais je ne peux pas vendre ce prosuit à moins de 200€, il est toujours...
Ben alors?? pas une petite réponse??
Bonjour à tous, Après encodage d'un fichier P2 issu d'une HPX371, il s'avère que la qualité est particulièrement dégradée, voir dégueu. J'ai...
Bonjour, C'est effectivement très proche de ce dont je parlais. Toutefois, comme je suis chiant, je vais me débrouiller pour le relever car...
Bonsoir, merci de la réponse, mais ça n'est pas tout à fait ça que je désire, c'est véritablement comme un livre que l'on voit, les couvertures...
Bonjour à tous, En tout premier lieu, une très bonne année à tous. Pour ce déburt 2013, je cherche un effet de pages qui se tournent. en...
Bonjour à tous, Quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre vegas 12 pro et vegaspro12suite. Je ne saisie pas bien. Bonne journée...
Merci beaucoup.
Bonjour, Quel script??
Merci c'est déjà une réponse, je vérifie ce soir. Le zebra est déja sur off. pour les reste je verifie Merci en tous cas Jet
Pas d'avis, pas de solution??
Pas trouve la solution Bonjour, Marlgré de nombreux bidouillages, je ne comprend pas comment pouvoir supprimer l'enregistrement des paramètres...
Bonsoir, J'ai enregistré 30 minutes de vidéo sur ninja et, quand je branche le disque dur via usb en lecture et alimentation, le dique n'est...
Bonsoir, Du nouveau dans les E........... avec Vegas, je ne trouve aucune solution Si quelqu'un a le remède. C'est vraiment fatigant.
Même pas une petite réponse??
Bonsoir, Je me suis acheté un atomos et je n'arrive pas à faire en sorte que la caméra (hpx371) puisse piloter l'atomos. Je suis assez...
Bonsoir, J''ai chargé preset manager 2, utilisé quelques preset trouvé sur internet, mais ou les trouver une fois vegas ouvert,impossible de...
Bonjour, Je viens d'acheter cet appareil et vraiment très pratique toutefois, je cherche à savoir comment le faire piloter par la caméra car,...
Ben alors, ça sèche dans le coin?? Jet
Et bien ce qui fait que je repasse sur version 10 qui, à priori, ne présentait ps de problème. L'informatique a ses raisons que la raison...