Séparer les noms avec une virgule.
je ne comprends pas pourquoi vous raler tous sur cette carte graphique ... deja je vois pas a quel moment FCP a bession de ressource graphiques...
il est deja plus adapté que le powerbook G4 :)
ok merci beaucoup pour toutes ces infos. et bonne chance a vous aussi pour vos projets. :jap:
tu rigoles ??? fimer au trépied et a l'épaule change quelque chose au niveaux de la loi ? ca serait bien n'importe quoi ca ... tu filme avec...
bon donc ce sera a l'arrache éloigné des regards ( si tant que se soit possible en suisse !!! ) vu que la diffussoin sera limité de chez limité...
ma question est relativement simple , a t'on le droit de tourner un film court , moyen, long , diffusé pas diffusé, dans un lieu public sans...
quand je disais que l'imac se revends mieux c'était a court terme (6 mois) si jamais elle voit que sa formation FCP n'apporte rien tu peux le...
je comprends pas le "trop fluide" , mais si compressor te fais des erreurs cherche peut etre par la deja. oui essaye de compresser directement en...
chapi : lorsque je parlais des imacs je parlais des nouveaux a processeur intel duo(donc deux processseurs) , apres etant moi meme seulement un...
le monde c'est un peu le bordel en ce moment .... tu a la solution "Pro" : "powermac G5 2.3 Ghz" + plein de ram + bonne carte graphique + DD...
il y a une technique Gratuite qui marche plutot bien depuis FCP tu fais un export quicktime complet en qualité max ( ou bien en mpg2 via...
précise peut etre le lieu de tournage non ? et les dates (durée) que vous estimez sinon tu n'aura certainement pas beaucoup de réponses.
ce que je te demandais a vraiment son importance !!! car si tu tourne en HDV mais que tu converti en DV a l'acquisition (avec les FX1 Z1 de sony...
j'ai une question con , mais c'est pourquoi ton montage HDV pour quelle sortie au final ciné, dvd, internet ???? et si tu compte en faire...
bonjour, je cherche un dessinateur , animateur dessin animé - flash- ou autre pour un projet de court métrage. j'ai beau farfouiller le...
si tu n'a pas bessoin de "tirer" procure toi des SOFT GUN , replique plastique de vrai pistolet et aussi certaines mitraillettes , pour du non pro...
je savais pas que FC 5 ne travaillait pas que en AIC .. enfin on peut pas tout savoir non plus :D par contre les G4 en hdv c'est vraiment pas...
FC Express , FCpro 5 et Imovie 5 (hd) et imovie 6 utilise le MEME codec AIC pour le HDV , est il n'est pas si decevant que ca. la config que...
non . config minimun G5 Bi 2Ghz 2Go Ram
La reponse est non la ram n'est pas suffissante pour monter en HDV , la vitesse processeur est utile lors de l'acquisition est des rendus...