Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je voudrais savoir si dans le Timeline de P.PRO. 1.5 on peut couper avec précision d´un frame. Si oui, comment? Si non,...
Bonjour, En Premiere Pro 1.5 quand nous avons le clip en position frame, au passer manuellement la tête lecteure par chaque frame on observe...
Le tut "gérer un project long" Le tutorial n'est chargé ni en faisant clic dans l'image, ni en mettant l'url dans windows Media.
Ok, merci pour sa réponse et explication.
Bonjour, Si nous voulons faire la capture d'un photogramme dans Vegas 5, celui-ci nous permet de garder les fichiers seulement dans deux...
Bonjour, En Premier 6.5 si l´on régle le zoom au frame, la barre on déplace avec toute précision de frame en frame. Mais un Ppro je ne peux...
Salut Ça y est. J´ai déjà reglé. Input select----> audio 1 , vcr set up -------> audio 1 in MIc. L´enregistrement n´est pas que un...
Bonjour, J´ai acheté un mic Sennheiser-K6 avec le MA-100 XLR pour la camera Canon XL1s. Ça ne marche pas! Si quelqu´un a le même equipe et...
GiLd, Je te remercie tes infos.
Bonjour, J´ai une camera canon xl1s et je veux acheter un mic. Sennheiser Me66+k6, mais il faut que quelq´un mise un ordre mes idées. 1)...
tibouts, merci pour tes réponses. T´explique: Les lignes tremblent qund je vois un film gravé avec canon Xl 1s. Ce sont les premières et...
Salut, Bien, je vous remercie votresa réponses, mais je vous pose la questión: Est-ce qui y a des moteurs plus puissants que d´autres?...
Bonjour, Ma canon xl 1s a le même problème. Si le bruit ambient est basse j´écoute un ronflement; me si j´écarte le mic, le souffle disparait....
Bonjour, j´ai aussi une xl1s et avec le mic intégré il y a un bruit de fond. Mais si j´écarte le mic de la camera le bruit disparaît. C´est...
Perquin, Merci pour votre effort, mais mon français c´est beaucoup mieux que mon anglais. Cependant j´ai bien tout compri ce que vous me...
Perquin, Avant tout te dire que mon langue n´est pas le Français, alors excusez moi. Si tu fais un "drag" après un CELL avec un PGC, p....
Bonjour, En Scenarist et en mode Scenario editor je n´ai aucun problème pour relier un icône CELL avec le menu. Mais si je fais la même chose...
Bonjour, Je possede une camera Canon xl1s il y a sept mois, je capture sur mon Pc via fireWire et j´observe que les deux premieres lignes...
Bonjour, La ligne inferieur de l´ecran de mes videos fait un lègere tremblement. Je fais l´encodage après premiere 6.5 avec le plugin CCE....
Salut à tous: Comment nettoyer la poussière à l´interieur viseur canon xl1s?. Merci.