Séparer les noms avec une virgule.
Merci, Peut être que j´ai mal exprimé. Je voulais dire l´écran de la sequence. Pas l´écran source. Je dois faire en render pour povoir suivre...
Bon, on va pas discuter. C´est evident que en résolution, taille...the winner is...HDV. Mais je crains les GOP´s, parce que en cas d´erreur on...
HDV vs miniDv ? http://bealecorner.com/fx1/FX1-VX2k.html
Je veux comprendre que Yvo veut dire que le HDV n´est une suite du Dv comme pourrait être le 16 mm du super 8. Une conception differente. Il...
et beacoup plus d´algorithme.
Mars en Europe
Salut, Je crois que si tu as des bonnes images le désentrelacement n´est pas problème: Information for our customers for HDV for...
Mais n´oublions que Vegas appartient à Sony--->HDV. Il serait dommage parce que Vegas marche assez bien avec mono-processeur.
En grand merci pour tes infos arkham.
Bonjour, On sait que tant pour HDV comme pour HD (dvcprohd) on recommande un ordinateur avec double processeur. J'ai prouvé en HDV avec...
Jean Luc, Je veux te remercier ton travail, aussi à modi et aux qu´ont collaboré avec toi. Tout est susceptible d'améliorer, mais après...
Salut Betacam33, IL paraît que Focus travaille en cela, http://www.marketwire.com/mw/release_html_b1?release_id=94941, il serait intéressant...
Arkham, Je voudrais savoir ton avis respect à la possible solution alternative de Firestore aux cartes P2. Merci
JLH37 Courage!
Salut, Attention: Une HVX200+2 P2+DDportable, ça fait...plus ou moins, 11800$. Dans mon cas il manque 3000$ du divorce. Ça fait, ça...
Mais ça function de transition c´est avec la caméra fixe, disons une MAP différentiel, non? Il n'est pas pour insister, mais n'ayant pas une...
Traveling Gigidu13 J'aimerais que tu me commentes comme tu résous la mise à point dans un traveling avec la Z1. Je ne connais pas cette...
Ok, Merci, merci beaucoup Gilles.
Bonjour, Je trouve pas dans Vegas comme pouvoir exporter un projet en format graphique. C´est à dire : décomposer tout le projet dans frames...
Oolivier, Vous choisisez tourner en 1080i qu´en 720p? -:)