Séparer les noms avec une virgule.
Oui je veux bien c'est cool! Car pour l'instant j'ai du filmer mon scope dvcam et le resultat est pas terrible . Je n'ai pas flash. mon email...
Bonjour a tous Je dois faire un decompte du genre 4:00 puis 3:59 puis 3:58 ..... jusqu'a 0:01 puis 0:00 Quel est a votre avis le meilleur moyen...
Je m'associe avec toi pour cette question. En effet comment mettre de nouvelle police ds Fcp? Est-ce en rapport avec le dossier police de mac os?
Merci a toi Blut Tu es une crème pour nous tous !!
photoshop d"est du pixel quan tu zoom c'est des gros carré Illustrator c'est du vectoriel quand tu zoom ca reste nickel
maybe J ai un trouvé un truc qui parfois marche super bien! Met ta sequence en lower ( control click sur la sequence / seq settings / puis lower...
Un filtre pour des plans sur -exposé ? Bonjour J'ai organisé un tournage a deux caméras (Pd100) Interieur theatre-contraste important (...
bo,jour et merci de ton message J'espere que grace a ca on pourra s'entraider de temps en temps . As tu une utilisation professionelle de ton mac...
Merci de ton message, mais plus que de la diffusion nous recherchons commme il dit plus haut " une bande de copain " et je rajouterai pour...
Question bete ! Y a t-il un defragmenteur sur mac ? Merci
Putain je suis le seul a avoir Rtmac + FCP + G4 ou quoi ? Allez les gars, partagez un peu vos connaissances.... Apres test je peux dire que...
Apres test je peux dire que dans final cut pro les accelere ralentis inverse ou meme deplacement d'image le rendu sera meilleur si la sequence est...
La qualité du rendu est hi res evidemment et je parle de la sortie video sur une telé ! As tu fait mon petit test ? Beaucoup d'effet en temps...
Je souhaite creer cette discussion pour tout les possesseurs deG4-MatroxRTMac-Final cut pro 2. J'imagine que personne ne me contredira sur le...
oui mais .... Oui c'est une bonne idée. Dans une optique + general je me demandais si il y avait un format qui marche partout meme avec le...
1ere possibilité Apres quelques test il s'avere que le format quicktime compresser par sorenson 3 donne une qualité satisfaisante en 320*200 et...
Bonjour. Je travaille comme monteur pour des boites de prod mais réalise de temps en temps des petits sujets pour mon propre compte.Je...
J'ai un probleme que je n'arrive pas a résoudre tout seul!! Je bosse souvent sur FinalCutPro2 - Mac g4 700 mhz. Dés que l'on touche au 25i/s du...