Séparer les noms avec une virgule.
DV IN : moi aussi J'ai exactement le même problème pour le DV in et pour l'import d'anciennes K7 Hi8 !!! Difficile même avec Google de trouver...
ou trouver un proj. 8mm pour appliquer méthode GeGe13 ? Durant ma semaine "d'immersion telecinéma", j'étais arrivé à cette première conclusion :...
Bond0e et GeGE13 : merci pour le temps que vous me consacrez; je suis d'accord sur le fond : entre un service industriel à la fastfood et...
numérisation via flashscan8 ($$?) contrairement à la demande de n'stan plus haut, cette machine comme son nom semble l'indiquer scanne image par...
debridage de mon camescope panasonic gs11 Désolé de revenir au sujet mais c'est aussi mon souci : après recherches sur le net mon camescope...
Bonjour, Voilà je termine une semaine de congés en ayant écumé ce forum et quelques autres consacrés au transfert (ainsi que le net en général)....
Dvd Hd merci pour l'info si je ne me trompe l'arrivée des graveurs blueray et autres hddvd devrait changer la done ?
Bonjour Est il possible de sauver un montage au format natif minidv sur un dvd (dvd ram par exemple) mais en gardant le format d'origine donc...
format minidv sur dvd Bonjour Est il possible de sauver un montage au format natif minidv sur un dvd (dvd ram par exemple) mais en gardant le...