Séparer les noms avec une virgule.
XL1S Je suis éventuellement intéressé! J'ai déjà une XL1S et je cherche un second caméscope fiable. !!! J'en ai besoin rapidement... et je...
Merci pour vos réponses, Le problème est résolu, en fait il fallait simplement enlever un jumper sur l'ADVC50 (NTSC/ON, PAL/OFF). Le port DV...
Salut, Je dois faire une acquisition à partir d'une source analogique (une VHS) pour le mettre sur DVD. Je sais que la qualité ne sera pas au...
Re: Vente à perte Y a vraiment de drôles de spéciments sur ce forum :rolleyes:
En fait, qu'est-ce que c'est exactement le time code ? Cela n'intervient pas dans du multicaméra ?
Premiere le permet mais je ne le trouve pas top. Il existe un freeware qui est vraiment très bien pour l'acquisition, il s'agit de scenalyser :...
désolé mais Mpeg1 ? Mpeg3 ? Je comprend pas trop... Tu fais ton acquisition avec quoi ? Tu travail avec quel logiciel d'authoring ? Tu...
C'est quoi comme paluche, quel est ton système d'enregistrement ? @+
Le 5000 a un ccd nouvelle génération meilleur en basse lumière (comme la DSR-390). Sensibilité équivalente : -> DV5000/DSR-390 (CCD nouvelle...
Exactement le même sentiment :) Edius :), bien que premiere est plus mûre et possède plus de fonctions de montage, Edius à un moteur temps réel...
de mon caméscope à mon magnéto, pas de problème... Par contre j'ai un problème avec l'exportation sur bande ! Ce problème pourrait être dû à...
Bonjour, Je viens de boucler un projet de 72 minutes sous premiere 6.5. J'ai exporté mon montage en vue d'un authoring, tout ce passe bien...
Tu utilise quoi comme programme de capture ? Perso, avec DV capture ou Scenalyser, aucuns problèmes.... @+:D
tu le connais ? est-il estonien :lol: ...
3000€ à débattre ! Cause de la vente : plus de place dans mon studio, liquide le vieux matos : [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]...
Non, il y a juste les Sony premium à eviter. Elle utilise un lubrifiant humide conçue pour leurs caméscopes alors que les autres caméscopes sont...
Panasonic et JVC, surtout, éviter à tout prix les Sony premium sinon SAV CANON !!! @+
:lol: Mais qui pense à nos magnétos ! :lol:
bientôt norton sera intégré aux caméscopes :D
Le problème chez Canon en basse lumière, c'est que les caméscopes (XM2/XL1s) ont une dominante colorée ! Mais bon, si tu travail avec un XM2 et un...