Séparer les noms avec une virgule.
merci du tuyau ! et merci encore à adobe de nous proposer ces petits jeux sympathiques pour nous occuper le dimanche après midi:D ...
bonjour toniocinema je viens d'essayer ta methode, mais j'ai un petit souci : je ne peux pas router un bouton sur lui meme (si je fais un drag...
c'est bien vrai ça ... 1 trame ... 2 trames ... mangro, est-ce que notre discussion fait avancer ton schmilblick ? essaie d'exporter ton...
pour répondre à ninio : c'est vrai, tu as tout à fait raison avid sort 2 trames en lecture, mais seulement sur la sortie vidéo et pas dans la...
salut si tu exportes ton montage avec les 2 trames, il me semble a priori normal qu'en compressant avec ces codecs, tu voie les trames surtout...
aujourd'hui, mauvaise surprise : je n'arrive plus à ouvrir un projet dvd avec encore DVD 1.5. il s'agit d'un projet réalisé avec la meme version...
en effet, j'ai oublié de préciser qu'à priori, encore dvd n'accepte que les mpeg2 elementary stream (ES) càd fichier image et fichier son séparé,...
salut, je pense que c'est lié à l'extension de ton fichier mpeg 2. essaie de la renommer en .m2v a priori encore dvd reconnait les formats...