Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai un pote qui ma donner des cassette hi8 a numeriser. La particulariter des cassettes c'est quelle on le son en pcm. J'ai essayer...
Bonjour Je suis en ma possession une camera HV-D30 et d'une télécommande RC-Z3. Il me manque le câble pour les raccorder, savez vous quelle câble...
Bonjour j'ai une camera tri-ccd hitachi hv-d30, et je suis sur le point de faire l'acquisition du boitier de commande. Par contre il faut un...
Bonjour j'aimerai s'avoir si quelqu'un a cette machine, et si elle fait TBC. Merci de votre aide
Merci pour la notice, mais je trouve a aucun moment un reset complet de la cam si quelqu'un a la manip??? merci
Bonjour j'ai une camera tri-ccd mais je ne comprend pas ce qui sort de la camera est en noir et blanc. J'ai essayer plein de parametrage,...
Merci j'avait pas vu le lien, car j'ai fait sa de mon tel.
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du décompte (5,4,3,2,1) dans un rond qui ressemble à une cible qu'on peu trouver dans les intros de...
quelqu'un peut t'il m'aider a régler mon problème de TBC, car je trouve dommage d'avoir sa sous la mains et ne pas pouvoir en profiter.
Il existe pas vraiment de solution miracle pour ton problème, par contre tu peut faire une chose si tu a un deuxième ordinateur. La premiere...
Je comprend pas pourquoinj'ai tous ses problèmes Rien pour le zoom
Merci, j'ai pas de notice, mais aucune touche pour du zoom
Je vient de mettre un morceau de la video sur le site : Zippyshare.com - Séquence 01.mpg les 8 premieres secondes sont avec TBC et l'autre...
Si je capture directement de ma clé usb a mon mac pas de problème par contre si je capture avec le TBC tu a le problème. Je fait essayer...
J'ai essayer deja cela dans premiere, mais cela fait rien
Bonjour Je réalise une capture avec le Kit de microap... avec un lecteur Sony EF-C500, jusque la capture correct et sans problème. Par...
Merci de vos réponse, meme si pour moi elle ne sont pas bonne hélas. Je suis a la recherche alors d'un camescope qui pourrait lire le HI8 et...
Bonjour j'ai un vieux camescope qui fonctionne très bien je peut lire encore quelque cassette a moi. Par contre on ma passer des cassettes...
Ok merci de ton aide
J'ai pas perdu le cd, on ma passer le camescope et l'on ma demander de recuperer le film. C'est pour un ami qui a pas d'ordinateur.