Séparer les noms avec une virgule.
Non bien sur, l'interactivité ne peut plus marcher ! mais les minutages des objets, les défilement, tout ce qui s'anime automatiquement est...
Et DVD studio Pro, d'Apple, qui gère le DLT les doigts dans le nez. Je viens de faire mon premier DVD pressé, à partir de mon DLT 7000, ça marche...
Mais Powerpoint a une fonction export en Quicktime ! en tout cas pour Mac ça existe, ça m'étonnerai que sur PC il n'yait pas un export en AVI ! tu...
Salut à tous, Pour dépasser la barrière des 2 gigas, FlaskMpeg EST à mes yeux la solution ! il enquille autant de fichiers de 2 gigas que tu...
Patrick (imagin) je te crois bien volontiers ! D'après les gens que j'ai contacté -tous compétents me semble-t-il- tous m'ont dit que ça...
Tout d'abord un grand merci à Labo, qui prouve sa générosité en proposant son DLT ! Question qualité d'image, moi qui suis très exigeant, je...
citation du message de Phil29 : (.....) "... la qualité elle vient de l'ensemble y compris du gravage et du support. Pour avoir les deux...
Ben dis donc, c'est animé tout d'un coup ! 1 - LA (The) question que bon nombre d'entre nous se posent, et que Phil29 ne semble pas trop...
Pour Phil29, J'avoue ne pas bien comprendre le sens de ton dernier post.... Ça ressemble plus ou moins à une leçon de morale, mais j'espère...
DLT = Digital Linear Tape, ça contient jusqu' à 40 mega, voire plus, il faut un recorder SCSI spécial made by Quantum, prix (dé)conseillé : 15000...
Hello Robi-G, Le prix des bandes DLT n'est pas le problème, le problème c'est le prix du lecteur/enregistreur. Sais-tu où on peut en acheter un...
JLG, T'es tombé sur un bon ! Car voila mon problème : après enquète, j'ai appris qu'il y a des DHR-1000 qui lisent très bien le DVCAM, et...
Mais le mien n'est pas tout jeune (2 ans), même s'il n'a pratiquement jamais servi. Bon, je continue à chercher un SAV qui puisse régler ce...
Et à propos de : "A propos de Réplication, j'ai entendu dire qu'il existe des boîtes qui acceptent le DVD compilé (par le logiciel...
T'as pas eu de chance, Phil29, j'ai un copain qui a installé un A04 dans son G4/800 bipro sans aucun problème... Je crois qu'il ignore même ce que...
Exact, Sony ne dit rien à propos de la lecture DVCAM sur cette machine. Mais j'ai envoyé des mails un peu partout en France et dans le monde, et...
Bonjour à tous, Suite à de nombreuses infos glanées sur le Net qui disent toutes que le Magnetoscope DV Sony DHR-1000 sait LIRE du DVCAM, je...
Bien sûr DVD-SP 1.5.1 est fait pour ça ! tu achetes un graveur Pioneer A04 pour 2000 F chez les Chinois de la rue Montgallet, et tu le met à la...
C'est de l'amour fou, dis donc ! Quand je pense que ce forum est truffé de posts de gars qui râlent comme des fous contre Pinnacle, les drives...
Salut Kiao, je la vends parce que je suis passé au DVCAM, avec une carte qui aquisitionne à la fois en DV et en analogique ....(RT 2500 Matrox,...