Séparer les noms avec une virgule.
Je comprends ce que tu veux dire mais.... les MK012 sont reconnus unanimement pour leur musicalité. C'est une chose indéniable. Ne confondons pas...
Selon toi, on devrait avoir avec un couple de SC180 quelque chose de proche des Oktava MK012 ? Sauf qu'ils n'ont qu'une capsule, alors que les...
Mhhh.... pas sûr que ce soit les mêmes. Les SC150 n'ont pas la même tête que les SE2, bien qu'ayant trois capsules tous les 2... pas plus que les...
Hé bien, on est d'accord sur toute la ligne ! Bien qu'ayant encore peu d'expérience en tant qu'"enregistreur de piano aqueux":) , il me parait...
salut bcauchy ! Je ne parlais pas du transfert de fichiers, mais de la fonction qui doit permettre l'interface USB des micros ou des entrées...
J'ai récemment commencé à utiliser mon zoom H4 : En résumé, la qualité est là, l'ergonomie est à revoir. J'ai fait quelques prises de sons avec...
Femis ou pas, ça arrive tout le temps qu'un imprévu se produise : un gars tombe malade ou est indisponible, il y a un cahngement de plan de...
Merci pour ta réponse. Et est-ce qu'elle est utilisable avec Premiere ? Ou est-on obligé d'utiliser le logiciel de montage fourni ? (au fait c'est...
Bonjour fpallut, Je lis que tu possèdes une DV/AV twins : peux-tu me dire si tu es content de cette carte ? En particulier, j'aimerais savoir...
DSR-11 Hé, j'ai acheté mon DRS-11 en Septembre pour 2200 euros, tout neuf, avec la garantie SONY de 2 ans ! (sur Courbevoie)
Bon, j'ai cliqué sur le bouton message et je t'ai envoyé... un message ! pourquoi ça n'a pas marché, je sais pas. je viens de le refaire......
Pour Gordon Bjour Gordon, j'ai essayé de t'envoyer plusieurs messages au sujet de ton Panasonic... Les as-tu reçu ? Ou suis-je nul au point de...
Bon, je viens de vendre mon DHR-1000.... Gordon, ton Panasonic pourrait m'interresser... comment peut-on se contacter ? Tu es dans quelle région ?
DHR-1000 il a trois ans, très peu utilisé, je le vends 1800 zeuros. Voilala....
Ah ben oui, chez Atreid ! Je l'ai vu chez Optix : Magnétoscope DSR 11 DV/DVCAM 2 286,74 € HT (soit si je calcule bien, 2734 TTC) Mais bon,...
ça m'interesserait bien, mais pas à ce prix là. on trouve le Jvc BR DV 3000 (beaucoup plus complet) à 2502 euros ttc, tout neuf..... aucazou,...
qu'erst ce que tu appelles un prix convenable ? j'ai un SOny DHR-1000 à vendre, DV petites et grandes cassettes..... @+
Soda, bonne question ! Je viens de m'apercevoir que contrairement à ce que je croyais -et écrivais l'autre jour- mon DLT 7000 peut prendre des...
pour Soda : < et une autre petite question comment formater un dlt IV en III avec un quantum 8000> Sur le site Quantum, il y a une charte des...
DLT enfin ! Bon je suis passé au DLT, j'en ai trouvé un , c'est un Quantum DLT 7000, intégré par Dell, c'est parfaitement reconnu par le Mac et...