Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de filmer un docu avec 2 cameras : une PAL (europ) et l autre en NTSC (USA) (oui, je sais, c est balot, mais je n avais que ca sous la...
Quelques pistes en france, il y avait eu arte qui avait fait un cycle "petites caméras", avec notamment des real connus, genre Claude Miller qui...
club de Bonsecours Guillo, tu nous donnes des coordonnées, histoire qu'on puisse vous joindre ? Je t'ai envoyer un message privé, et tu l'as pas...
Le Havre Havraise d'adoption dpuis un an, je recherche des passionnés de video pour faire des films, des docu.... enfin, des contacts dans la...
Evidemment ! Le son est le parent pauvre de la video, je trouve ça dommage... Ca me paraissait tellement evident de mettre une prise micro... Mais...
J'avoue que je n'ai pas eu le temps de trouver une solution, mais il va m'en falloir rapidement une (je viens de commencer un tournage de...
super : je vé essayer ! merci bcp (et 40 euros : c quand memem moins cher que 189, prix du micro JVC !)
Ben vi : mais bon, j'ai pas choisi ! C'est un cado... Et je vé pas la revendre : niveau image, ça me convient tout à fait... Bon, fo...
tous ces trucs en option : ça y est, j'ai compris... Ce que moi, il me faudrait, c'est du sur-mesure :) C'est à dire, que bien sur : je...
oh, si tu pouvais me trouver quelque chose, ce serait EXTREMEMENT gentil !
en gros; personne n'a de solution ? je suis foutue... :(
ca, c'est clair que c'est con ! jvc ne vend évidemment pas d'adaptateur, il vende le micro 200 euros ! je vais essayer ta technique... et si...
ben le site : c'est celui de jvc, www.jvc.fr, et le produit, c'est GR-DPV07 Eg. Et voici la photo de la prise du bijou !
ben le probleme, c'est que sur ma caméra : on peut mettre un micro, mais on le branche sur une prise genre "lampe torche" ... Et il n'y a que JVC...
Mais ce n'est pas possible de fabriquer un adaptateur ? personne n'aurait le schéma des circuits, savoir à quoi les branches correpondent ?
existe t il un adaptateur pour mettre un micro mini jack sur la JVC GR-DVP7 Eg ? C'est la galère de pas pouvoir mettre un micro ! Limite...
existe -t-il un adaptateur pour brancher un micro , avec minijack, sur la GR DVP7 ? ou est-ce qu'on est obligé d'utiliser celui de JVC ? Avant...