Séparer les noms avec une virgule.
Est-ce que Premiere Pro voit bien le bon timecode du clip dans ta fenêtre projet ? Est-ce que tu as le même comportement en déposant sur ton clip...
Pas d'overclocking sur la machine ? Tu as essayé avec des "vieux" drivers de ta carte graphique ? Ca plante même avec un projet tout simple et...
Je tenterais un export en ProRes 422 pour voir si le 10 bit résout le souci. Du coup, à vérifier les paramètres du projet, si les couleurs sont...
Fais-nous un WeTransfer de tes fichiers et poste le lien ici, on jettera un œil
En tout cas, un fichier comme ça, je ne vois pas comment le rattraper de façon simple. Un anti-flicker ne parvient pas à arranger grand chose.
Le raccourci est celui-ci, si tu veux le reconfigurer : [IMG]
Oh oui oui ouiiiiiiii ! 4 à la suuuuuuite ! [IMG]
Nope, je vois rien non plus. Au moins c'est cool, je vois pas les défauts.
A utiliser avec des points clés, parce que sinon effectivement, pas grand intérêt
De tête, dans Settings / General
Elles ont peut être été utilisées dans ton projet effectivement, c'est pour ça qu'elles s'affichent.
Si tu créés un autre projet, tu retrouves ces LUT ?
Comment s'appellent ces LUT ?
Non, ça ne la rend pas silencieuse, il faut également bouger la barre qui n'a que deux positions : "on" ou "off"
C'est justement dans les images clés de piste qu'il faut vérifier le paramètre "silence"
Donc c'est bien les fichiers qui sont corrompus
Prends un fichier qui merde, convertis le avec Media Encoder en ProRes (mais pas le même que ton fichier source) en gardant les mêmes...
Bonjour, Ce sont toujours les mêmes fichiers qui se mettent en offline ? Ils ont les mêmes caractéristiques que les autres qui fonctionnent ?
Bonjour, Et bien si, on peut. Si tu as des rushes en h265 que DaVinci gère assez mal, tu peux très bien faire des médias optimisés en ProRes 4444...