Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'avais acheté un micro philips pour ma camera mais c'est pourri. Je cherche un bon micro à moins de 250 euros pour filmer les mariages,...
Bonjour, je voulais savoir pour les dvd si vous gravez avant ou après l'impression du dvd ?
salut à tous, j'ai acheté cette imprimante et quand je veux imprimer, il met met une erreur : fermer le panneau interne alors qu'il est fermé,...
Bonjour, comme dis dans le titre j'hésite entre ces trois imprimantes pour principalement de l'impression sur dvd (car la j'ai une cinquantaine à...
bonjour, quels réglages faire dans magix pour graver plus de 2h sans perte décelable de qualité ? merci
bonjour, j'ai fais une petit clip de pub pour une assoc de danse et ils veulent le diffuser avant le gala, comme j'ai mis deux musiques dessus,...
bonjour, je cherche à louer une tour ou robot de duplication dvd avec impression, c'est possible ? Et avez-vous des adresses de location...
bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment personnaliser les boutons des menus dvd dans magix video plus 2008
bonjour, je fais le montage de deux cameras différentes dans magix existe t'il un plug in ou quelque chose afin que le rendu couleur de l'image...
bonjour, je dois faire plusieurs dvd pour une association qui les revend ensuite (gala danse) ils souhaiteraient pouvoir les protéger car...
bonjour, j'ai tout mon matos pour faire du 4:3 seulement je fais des films pour des clients et de plus en plus ils ont de belles et grandes télés...
utilisé en deuxième caméra sur pied pour galas de danse, communions Vendu avec 2 batteries longue durée, 1 batterie moyenne, et 1 petite Grand...
Bonjour, cherche camera panasonic dvc30
bonjour, est-ce que quelqu'un est dans mon cas : micro entreprise EI Pour la déclaration commune des revenus, que mettez vous daans le cadre 2...
Pour une quantité de 80 dvds à graver, préférez-vous le faire vous-même avec 3 graveurs ou cela vaut mieux de faire appel à une société de...
Sauriez-vous où acheter des supports dvd lightscribe en couleur ? merci
Mon activité étant saisonnière, je pense arrêter mon entreprise car je payer plus de charges qu'autre chose, peux t'on en tant que particulier...
Salut à tous, j'ai créé mon entreprise de reportages videos particuliers et entreprises et dans ma région, ça marche pas super, alors je voulais...
Bonjour, la société 811 production recherche un cadreur travaillant pour sa propre boite pour filmer un mariage en charente maritime. Merci de me...