Séparer les noms avec une virgule.
Salut, le nouveau magix video est sorti ! perso j'hésite à l'acheter après tous les bugs que j'ai eu avec le premium 16 ..... sera t'il performant...
Salut à tous, dans les versions antérieures à deluxe 15 on avait accès à des effets de coeurs qui défilaient sur l'écran, pleins d'intros par...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de magix premium 16, je n'arrive plus à exporter mon montage que se soit en exportant en mpeg2, en gravant...
Bonjour à tous, j'ai une client pour un gala de danse qui me demande si c'est possible de protéger les dvds car certains lui ont dit ouvertement...
Bonjour j'ai la panasonic dvx100 je filme avec et la lors du transfert sur pc, lorsque j'écoute le film je m'apercois qu'il y a un énorme bruit de...
Salut, j'ai un gros gros probleme, ma camera panasonic dvc30 affiche parfois sur certaines cassettes Auto off s reel lock et je ne peux plus rien...
Bonjour j'ai magix deluxe 16 premium qui fonctionne très bien Seulement, lorsque je monte deux piste videos et audios de deux cameras, je met...
bonjour, pour une association nous avons bientot quelques groupes qui viennent jouer ou juste chanter et on a des enceintes amplifiées et on s'est...
Bonjour, je viens d'acquérir cette caméra panasonic dvx100be Avant j'utilisais les cassettes AY-DVM60FE10 avec ma dvc30 Dans le livre de la...
Bonjour j'aurai deux petites questions : 1. Je vais faire un petit film sur des canoés et j'aurai aimé mettre un systeme avec une camera...
bonjour, pour ma boite je souhaite faire des flyers et affiches. Pour le moment j'ai toujours utilisé photofiltre mais le probleme c'est qu'une...
Vends panasonic nv gs 120 http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-194.htm Avec grand angle, 2 batteries longue durée, 1 batterie...
Bonjour, pour un spectacle de danse on aurait aimé projeté sur un rideau blanc des videos en fond de scène, seulement derrière la scène il n'y a...
Salut à tous, je voulais essayer de monter en multicam en utilisant l'option de synchro des pistes audios pour synchroniser tout ça mais avec...
Salut je viens de recevoir magix premium, avec vasco et prodad. Jétais impatiente d'utiliser prodad et lors de l'installation il me dit que ma...
Je viens de finir un film dans magix 2008. Le film dure 1h50. Avant je n'ai jamais eu de problèmes, je gravais jusque 3h sur un dvd mais là j'ai...
Salut alors avez-vous acheté le video plus 15 ou le premium ? Quelles sont vos impressions ? :-)
J'ai trouvé ça sur internet fait avec magix, comment fait-il? YouTube - Line Rider Just Walkin´ - by Eachare and joonas | MAGIX VID
Bonjour, j'ai un projet avec une chorégraphe : elle aimerait pouvoir diffuser derrière les danseurs des images, vidéos ... sur scène, comment peut...
Salut, je suis autodidacte en vidéo et j'arrive à un stade ou je me rends compte qu'il me manque pas mal de connaissances, jusque là je me...