Séparer les noms avec une virgule.
Lorsque je monte sous première, j'ai toujours de la peine à mixer mes pistes sonores, est-il possible d'utiliser une commande USB ou MIDI afin de...
Très déçu par les propositions recueillie sur internet, j'ai décidé de mettre la main à la pâte pour concevoir moi même cet accessoire. Voici...
Cherchez son nom .... [IMG] Merci
Lorsque je fait aquisition de séquances le son est échantillonné en 32k alors que je souhaiterais l'obtenir en 48k Pourquoi ce réglage aussi...
J'ai une vx2000 ainsi qu'un grand-angle canon car moin cher. Le malheur est que le pare soleil d'origine n'est pas compatible avec le diametre de...
Quel est l'avantage du VCD et du SVCD vis à vis du DivX dont la qualité est tout aussi acceptable pour une taille de fichier bien plus faible ?...
Je n'arrive toujours pas à des résultats satisfaisants....... J'ai des sources issues d'une Storm de Canopus et je souhaite les transformer...
Après avoir des fichiers AVI en DV natif lisible uniquement avec le codec de la Storm je souhaite les compresser en format divX... J'ai essayer...
J'ai vu qu'il existait des télécommandes LANC pour les camescopes sony. Ce genre d'appareil coute malheureusement cher. Ainsi je me suis dit:...
J'ai installé Avid Xpress DV hier afin de le tester. Beaucoup m'en ont dit du bien alors j'ai décider de l'essayer. Après de longues heures à...
Est-ce que Avid Xpress peut fonctionner avec la storm ou faut-il attendre que canopus se décide à produire des drivers compatible avec d'autres...
Je possède un moniteur que je souhaite utiliser pour le tournage, le problème est que je ne sais pas ou trouver les batteries qui vont avec, car...
L'on parle d'enregistrer sur DAT, Nagra, Md mais pourquoi pas utiliser un portable ? L'on peux disposer de plusieurs entrées et l'on peux les...
Est-ce que dans tout les cas il est plus interessant d'enregistrer le son sur dat ou md ? Pourquoi ne pas tout simplement utiliser la caméra...
A quoi sert ce mode progressif. Quel est son utilité ???? Canard <;-)
Je souhaiterais obtenir d'avantages d'information sur l'utilisation du CLAP au cinéma. Certains sont noirs, d'autres blancs. Certains ont...
Je souhaite traiter des vidéo en série. 20 vidéos : -DV natif (storm) A compresser en : -320-240 -DivX :-) 3.11 -Son...
Après renseignement (j'apprend lentement mais surement) Un bon nombres de personnes m'ont dirigé sur Rycote.. Ayant visité leur site je me...
Je lance une aquisition. Je la stoppe. Je regarde mon fichier et surprise.... Une partie de la vidéo est tout à fait correcte et sur l'autre,...
J'ai l'impression qu'il y a une incompatibilité entre la VX2000 et la DV STORM pour ce qui concerne le derushage... En effet. Lorsque je lis...