Séparer les noms avec une virgule.
Question de débutant: ------------------------------ Avec un téléobjectif: Je cadre le monsieur qui est très loin et je prend une photo...
Après avoir testé le 66 sur la VX2000 je me suis rendu compte qu'il était très sensible. Aussi j'ai du atténuer le signal en placant une...
Après avoir monté ma séquence sous première je souhaite corriger les petites erreurs de locution de certaines personnes, ajouter mes effets...
J'ai des sources très pourrie ou manifestement le type ne sais pas ce qu'es une balance des blancs et je souhaite remédier à cela en utilisant un...
je suis tombé sur un site qui propose un tas de controller hardware.. l'un d'entre eux me semble interessant......
J'ai vu sur plusieurs photo une vx2000 munie de la tête XLR de la célèbre PD-150 Je me demandais si il était possible d'ajouter ce module ? A quel...
Lorsque je positionne mes eclairages, je galère beaucoup avant d'éliminer toutes les ombres je cherche un système pour diffuser de la lumière...
Je cherche une référence de table Entrées: 8x stéréo Sorties : 2x stéréo Supportant: LINE-MIC-SPDIF-ANALOGIQUE Puisse piloter...
Genelec !! J'ai eu l'occasion aujourd'hui d'entendre un moceau sortant des enseintes Genelec. J'ai trouvé le son d'une très rare qualité. Que...
J'ai cherché tant que j'ai pu mais je n'ai jamais trouvé Je cherche un support permettant de fixer le célèbre me66 sur ma VX2000 je le...
J'ai créer un titre animé qui apparaîtera dans le générique d'un court métrage les textes sont respectivement: 1) xxxx Production present...
J'ai tourné une scène en plein jour et j'aimerais la rendre comme en pleine nuit, comment faire ??? Canard <;-)
Je souhaite pouvoir utiliser des montages de montages dans un montages est-ce possible ?? Canard <;-)
Je me suis rendu aujourd'hui dans une mercerie afin de trouver un tissu pour faire de l'incrustation... Il s'offrait à moi plusieurs possibilités:...
Je me suis initié à after effect avec le tutorial de Sabrolaser que j'ai trouvé sur ce forum, j'ai constaté avec grande surprise qu'il fallait...
Je souhaiterais un logiciel qui permetterais d'effacer image par image ou en automatisation un cable auquel un pseudo superman y est attaché....
A l'arrière de mon BetaCAM SP j'ai deux prises de télécommande, l'une en sérial 9 pin l'autre en parallèle.... Qqn aurait les schémas de ces...
Vision de nuit pour XL1 [IMG] Je n'arrive pas a voir l'intérêt d'un tel système si couteux ?!?!? Avez-vous des idées ? Adaptateur cinéma...
Voila j'ai pondu ceci à l'instant... Que faudrait-il corriger pour que ce soit fonctionnel ? http://www.canard.ch/schema.pdf
j'ai été chercher mon ME66 avec son fidèle K6 aujourd'hui. J'ai fait plusieurs tests dont certain avec et sans alimentation phantom. Je...