Séparer les noms avec une virgule.
Je cherche la grosse molette Sony Jog/Shuttle présente sur tous les appreils pro. Je cherche également les boutons poussoirs.. Donc si...
J'ai chargé via le I-Link des mires sur la VX2000 fait l'aquisition analogique en S-VIDEO de ces mires.. Voici le résultat, a vous de...
Je cherche un schéma de brochage d'une commande de TBC par un connecteur Sub-D 15 Male... Auriez-vous qqch dans vos tiroirs ? Canard <;-)
Est-il possible d'avoir une vision en RT lors de l'aquisition avec la storn du vecteurscope ? Canard <;-)
Voici une petite réalisation qui m'est bien utile... Pour le moment les pièces viennent d'être usinée mais lorsqu'elle seront anodisée ce sera...
Lors de mes tournages, il est souvant difficile de travailler avec un cable de liaison caméra, poste de visionnage trainant sur le sol. De plus si...
C'était avec grande joie que j'ai fait l'acquisition du DXA-4 de beachtek pour palier à mes problèmes de niveaux sonores sur ma VX2000. Je me suis...
Est-il possible ou impossible de régler en même temps la vitessse d'obturation et le diaph ????? Canard <;-)
Je t'énummère rapidement ma petite liste de micros: -ME62 -ME66 -SM58 Je doit tourner dans trois endroits: 1) Dans des toilettes,...
Comment dire qu'une caméra professionnelle de plateau arrive à 700 lignes, qu'une PD-150 est à 600 lignes... Sauf erreur l'affichage sur un tv...
C'est plus de la vidéo mais bon... Lors des tournages l'acteur se trouve à quelque mètre de la caméra et pourtant la profondeur de champ est...
On voit dans certains film un effet très interessant. ou la perspective derrière l'acteur change. Les montagnes on l'air de s'éloigner et l'acteur...
Ehh voila.. En faisant un reportage sur la frabrication d'un fromage coulant, je suis passé d'un environnement TRES FROID à une pièce bien...
je cherche à régler la vitesse de défilement d'un clip d'une façon souple. Y-a-t-il une possibilité ? Canard <;-)
Trouvant le son du micro intégré de ma caméra VX2000 trop métallique et trop imprécis, j'ai décidé de me procurer un bon omni. Pleinement...
Avec la 2000 lorsqu'elle n'est pas utilisée pendant 5 minutes elle se met en Stand By toute seule.. Y a t il un moyen de desactiver cet...
J'ai vu la protection anti pluie portabrace pour la VX2000 le prix est très élevé mais je me demandais si qqn avais utilisé cet accessoire ??...
Quel est l'impédance et la tension d'un signal (1000Hz 0dB): - Son LINE - MIC - SPDIF Merci.. Canard <;-)
J'ai installé le plug-in mais je n'ai rien en sortie lorsque je lis des clip DV ??? Ais-je mal installé la chose ? Je dispose de deux...
J'ai trouvé des chips de chez Maxim Jouant le rôle de matrice 16x16. Est-ce que je prend un risque en réalisant un prototype ? Quels seront...