Séparer les noms avec une virgule.
Bonjours, Je suis actuellement sur Vegas Pro 9 et je vais sans doute avoir la possibilité de passer sur Avid. Seulement je ne comprends rien à...
(M'en voulez pas si le sujet existe déjà, le problème étant que je savais pas avec quel mots clef chercher.) Voila mon soucis: j'aimerais...
Bonjours, Je sais qu'il est pas possible d'avoir du relief (3D) sur les titres dans Vegas Pro 9 contrairement à d'autre logiciel de montage,...
Bonjours, Dans le cadre d'un montage, j'ai besoin une scène de 1m30 environs, qui devra être très varier et le tout animé évidemment. Quand je...
(A l'intention de la modération: J'ai bien lu la charte du sous forum, mais je n'ai pas tout compris concernant le droit à l'image, veillez m'en...
(J'ai trouvé pas mal de points abordés ici dans d'autres topic, mais jamais directement pour Particle Illusion. Veuillez m'excusez si c'était le...
Salut, Je travail sur Vegas Pro 9, et bien que ma question ici ne concerne pas tellement ce dernier, j'ai besoin de savoir quelle logiciel de...
Bonjour, J'ai commencé un projet sur Vegas Movie Prenium 9 que j'aimerais continuer sur Pro 9. Or je n'avais pas remarqué que pendant que je...
Bonjour, Je vais tenté de vous expliquez ce que je veux faire. Ca risque d'etre longt, car assez difficile à expliquer. J'ai un titre sur...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, j'aime le montage video et surtout apprendre à m'en servir correctement. J'utilise Vegas Pro 9 et...