Séparer les noms avec une virgule.
Avant propos j'aimerais qu'on puisse laisser ce topic ici plutôt que sur le sous-forum dédié au logiciels d'authoring, car vous savez autant que...
Je viens de numériser une vingtaine de VHS via un enregistreur de DVD Samsung ressent. Je comptais ripper les DVD (deux DVDs par VHS de spectacle...
Mon topic n'a pas pour but de vanter l'aspect "compositing" d'un logiciel de montage vidéo (avant tout) comme Vegas et plus particulièrement la...
Bonjour et désolé si ce n'est pas la même bonne section du forum, faut dire que je savais pas où poster ça vue que c'est assez atypique comme...
Bonsoir, J'ai quelque rush filmer sans fond vert (et que je pourrais pas tourné de nouveau avec fond vert, car c'est pour une surprise pour...
Salut, Je finalise un DVD sur DVD Architect, tout est en place ainsi que ma piste d'ouverture (celle qui passe obligatoirement avant le menu...
Je voudrais refaire exactement un générique de fin pour un DVD, en partant de ce modèle: [media] Pour le cadre avec la vignette vidéo dedans...
Je vais devoir travaillé cet été sur un DVD commercial (à faible vente, mais quand même...). Ce n'est pas ma première fois et par le passé je me...
Salut, Je vous explique ce que je veux faire sur Motion 5 (de préférence). C'est un projet un peu fou pour l'amateur que je suis, mais je suis...
Vegas: Besoin d'un pack de codec ou pas ? (RESOLU) Je pose la question, car j'ai aucun sujets similaire de trouvé, en tout cas en ce qui concerne...
Bonsoir, Utilisateur de Vegas Pro (de la 9 jusqu'à la 11eme version) je comptais complètement migré vers un logiciel de montage vidéo existant...
Bonjour, Je dois faire un earth zoom pour une projection de décors de fond de scène pour un spectacle. Et je dois le faire sur Motion (5) car...
Bon mon titre n'est pas très explicite, ça laisse pensez à une simple incrustation mainte fois débattu sur le repaire. Ici c'est un peu différent....
Bon, là je m'en remet vraiment à vous. Je sais qu'il y a d'autres sujet du même type sur le repaire, mais soit je comprends pas, soit il ne s'agit...
Bonjour, Je voudrais me faire un délire sur la partie "Dies Irae" du Requiem de Mozart (1m50 de musique). J'ai imaginé que ça se passerait dans...
Bonjour, Sur Motion je sais qu'il est possible de créer des points de particules et les faire lévité avec les comportements, je ne sais pas...
Bonjour, J'ai conçu un DVD commercial de spectacle de danse qui doit être irréprochable. J'ai une intro qui s'enchaine avec menu principal qui...
Depuis que je veux me mettre à la HD, je rencontre un gros problème tant avec Vegas pro 9.c qu'avec Vegas Movie 11. Il m'est complètement...
Etant limité sur pas mal de trucs avec Motion, là j'essaie After Effects CS5 oû je trouve plus de fonctions et de choses à réalisé. Par contre ce...
Bonjours, Voici mon problème. Je viens d'installé Vegas Movie Studio Production Suite 11 en version d'évaluation. Après mettre enregistré en...