Séparer les noms avec une virgule.
le XM2 a excatement la même image que le xl1s. image impéccable sauf si on va en basse lumière...:)
:lol: 250 batteries, ca c'est de l'autonomie, on a pas peur de les perdres comme ça :lol: :lol: :lol:
je pense qu'on trouve des systèmes HF à partir de +-500€...
Perso, j'utilise EDIUS 2.5 avec la fonction de voice over, cela va très bien ! Pour ajouter des commentaires c'est tip top :D D'après tout ce...
Je propose ce système pour Dibi, c'est vrai qu'il y a mieux en restitution sonore mais notre amis ne tourne pas en Digital Betacam non plus, ok ?...
Je pense qu'on ne parle pas de la même chose : un lecteur mini disc [IMG] http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/LecteurMD/SonyMDS-JE480.html...
??? Le micro fourni avec le PD-170, faut demander... Sinon le micro de base fourni avec le Panasonic ZG-DVX100 est pas bon du tout ! Faut se...
Pour les reportages -> Sony PD-170, c'est top et vite fait ! Pour les courts -> DVX100 avec ces réglages d'images et son 25p ! Le AG DV30, je...
moi pour 1000€ de moins je l'achète tout de suite :lol:
Merci pour l'info ! :D
Eric.D, existe-t-il d'autres fabricants de type Polecam ? Merci :)
je ne pense pas que ce soit cela Bony, sinon la XL2 n'a pas bcp d'avenir :lol: (surtout pour les spectacles :lol: ) ! @+
et ben, merci du renseignement :rolleyes:
Et quel est ce mode ? Merci @+ :)
:lol: par contre, je ne trompe pas sur l'utilisateur ! Bon, je vais finir par saboter la vente de notre chère amis SPAMEUR !!! :D @+:lol:
le message de ST KRO a disparu, pourquoi ?
A vos platines mr ! :lol:
Merci pour l'astus :) , et oui vaut mieux connaître plusieurs softs de montage sans quoi :rolleyes: ... C'est clair que sous AVID ou FCP on doit...
Tu peux mettre un titre sur 1A, l'autre sur 1B, tu applique une transition (fondu) et hop ! A partir de la piste 2, il a les transparences avec...
Au niveau du tremblement, il me semble que tu avais déjà mis un post à ce sujet. Normalement il y a un filtre anti-flickers pour cela, non ? Si il...