Séparer les noms avec une virgule.
oK, Merci à tous
Bonjour, Est-il possible d'ajouter quelques secondes de noir au début d'un montage, sans passer par un logiciel de montage video ? Merci...
Merci à tous de ces infos précieuses. J'ai bien compris que le cineframe n'est pas idéal. Va pour le détramage en post prod. La fx1 n'a pas...
Bonjour, J'ai une FX1 et j'apprécie pour certains projets le rendu du mode cineframe 25p. Est-ce-que quelqu'un sait ce que fait exactement la...
Bonjour, Quelqu'un connait-il un plugin pour première qui ferait le même travail que le plugin "fluidFilm Progressive" d'avid ? Ce plugin...
Bonjour, Je débute avec encore 1.5. Lorsque je passe en prévisualisation, le son des vidéos est en retard sur l'image de 5 sec environ....
Bonjour, Je débute su AE. J'ai terminé une compo en 1024x768. Celle-ci intègre vidéo et photos. Elle est destinée à être vidéoprojetée...
Et voilà ! Merci !
Bonjour, Comment faire pour faire tourner une image dans le plan de l'écran (rotation sur l'axe z je crois). Je ne trouve pas... Ce ne doit...
Merci, Je me suis renseigné et vos propositions correspondent tout à fait à ce que je cerche.
Bonjour, Je souhaite réaliser un diaporama photo en 16/9 qui sera diffusé avec un videoprojecteur 1280*720. Quel logiciel puis-je utiliser ?...
Oui, ça marche, j'ai essayé. Mais c'est assez pénible à faire... J'ai beaucoup de media... Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à contourner le bug suivant : J'ai une liste de medias offline que je souhaite relier aux medias d'origine....
FL studio inclu un "speech synthesizer"
Ok, merci. Je vais essayer. Je suis surpris quand même qu'adobe n'ait pas prévu une fonction aussi importante... Vivement les mises à jours. A+
Je viens d'essayer et ..... ça ne va pas ! La conformation ne garde que le métrage que j'utilise effectivement dans le montage, mais ne le...
Je viens d'essayer scenalyser. Cela ne marche pas, quelque soit le réglage. Cela ne m'étonne pas, le télécinema est fait à partir de vieux...
Bonjour, Je travaille à partir d'un télécinéma. J'ai 2 heures de rushs environ. Lors de l'acquisition, j'ai découpé mes deux heures en 7...
Merci de la réponse, Ok, mais je cherche surtout a testé plusieurs vitesses. Comment faire pour changer la vitesse du ralenti sans repartir à...
Bonjour, J'utilise dans une séquence beaucoup de clips que je dois ralentir. Je souhaiterais pouvoir faire plusieurs essais, avec différentes...