Séparer les noms avec une virgule.
moi aussi je suis preneuse Bonjour, Moi aussi j'ai un nombre importe de K7 HI8 enregistrées avec un TRV 840 E (analogique) et avec TRV 355 E...
Bonjour, J'ai bien le son lorsque je visionne mon montage mais c'est juste au moment de l'acquisition à partir de mon cam sony trv 355e j'ai...
Bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire comme avoir du son lors de l'acquisition avec pinnacle studio 9 Merci
Merci pour toutes ces infos Je vais essayer par divx mais ce qui m'ennuie c'est que tous les lecteurs dvd de salon ne lisent pas les divx Salut
euréka Ca y est ça marche, c'était bien un pb de choix de codec. Maintenant au lieu d'afficher 5 h au départ pour un faire 8, ça me note 47 mn,...
réponse Tout est nickel au niveau des réglages par du tout de rouge mais ça met bien tout le temps que j'ai dit Je me suis levée ce matin et ça...
J'ai un DD externe de 120 go qui est dédié uniquement à la vidéo il est en ntfs Je pense que ce n'est pas grand chose mais impossible de trouver
réponse Bonjour Je n'ai pas d'effet spéciaux Pour fréquence processeur, j'ai vu 1004 mhz,est-ce que c'est ça ? pour la RAM, c'est 512 et pour...
Bonjour, J'en suis à l'exportation de ma vidéo en avi avec première 6 pour 8 mn 30 de film et 1 go 34, 8 heures d'exportation ? malgré mes...
réponse Merci pour ta réponse J'ai trouvé après bien des difficultés il fallait aller en réglage du projet, réglage lecture et décocher"lecture...
bande verte Bonjour, Et bien voilà j'ai réussi à graver un bout de film sur un DVD et la bande verte sur le côté apparaît toujours Auriez-vous...
Bonjour, Je commence dans la vidéo. Mon cam est pal En faisant mon acquisition en PAL, la lecture est saccadée alorss que tout va bien en NTSC...
Merci pour ces infos, vous me rassurez Par contre, pour aller voir sur ma télé il me faudra un peu de temps Je n'en suis qu'à mes essais, et...
Bonour, je me lance dans la vidéo avec adobe 1ère 6.0 J'ai un cam trv 355E avec cable ilink Lors de l'acquisition, j'ai une petite bande verte...
Merci Je vais lire toutes ces infos et sûrement trouver la réponse à toutes mes questions
Bonjour à tous J'ai actuellement 1 cam sony HI8 TR840E qui commence à fatiguer. Un micro avec carte acq ATI ALL IN WONDER RADEON 32 DDR et les...