Séparer les noms avec une virgule.
Je viens d'essayer, mais cela ne fonctionne pas. Parfois quand je connecte la caméra, une fenêtre s'ouvre me proposant de capturer la vidéo...
Merci, cela doit être effectivement le cas car sur la doc du logiciel on ne parle jamais de HDV. A l'occasion, je testerai avec une camera non HD....
Bonjour je viens d'y arriver avec HDV Split, voir la vidéo sur l'écran de l'ordi et l'enregistrer sur l'ordi. Par contre, toujours rien avec...
Bonjour J'ai téléchargé les 2 versions de Captureflux afin de décharger les films que je fais avec ma caméra Canon XLH1 sous Windows7 mais cela...
Merci J'essaie de tester cela ce week-end et vous tiens informé Jean-Marc
Oui Jean-Marc
Bonjour Avec ma nouvelle XLH1 et Windows movie maker sous Windows 7, mon ordi n'arrive pas à décharger les films (j'ai l'impression qu'il ne...
Bonjour J'ai trouvé un Pmd670 Maearntz à 260€. Connaissez-vous cet enregistreur sur Compact flash. Sinon, à part le fait que c'est plus...
Bonjour et merci Comment brancher vous l'enregistreur externe sur la caméra? Est-ce en fait un disque dur externe? Et je vais me renseigner...
Merci pour ces informations Quand vous dites que le HDV sera obsolète dans 3 ans, cela signifie qu'il sera remplacé par quoi? Bonne journée...
Bonjour, je viens d'acquérir une Canon XLH1 et suis nouveau sur ce forum. Certains me conseillent pour décharger les films sur l'ordi de ne pas...
Bonjour je recherche ce magnétoscope ou équivalent Merci Jean-Marc
Bonjour Le MA-100 sur Ebay ne peut pas être envoyé en France. Dommage Jean-Marc
Merci Que me conseillerez-vous comme parabole? Jean-Marc
Bonjour et merci C'est pour enregistrer des oiseaux quand je suis dans un affût et donc je souhaite rapprocher le micro de l'oiseau. Je...
Merci J'ai vu une annonce pour le MA-100 à 100 euros. Quel micro me conseillerez-vous? Avec la contrainte de pouvoir le positionner à 15-20m...
Bonjour je possède une caméra canon XL1 et je voulais savoir si il existe une rallonge pour le micro d'origine qui est je trouve de bonne qualité...
Bonjour Je recherche une torche pour filmer avec un Réflex. Merci Jean-Marc
Bonjour, je recherche un pied vidéo d'extérieur pour une demi ball 75 mm Merci Jean-Marc