Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai installé Adobe première Pro et quand je veux le lancer, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message Adobe ne parvient à charger...
Merci a tous Je vais commencer avec 1 seule carte et vais essayer de trouver une carte de type 2 pour tester si cela peut aller Je vous dirai...
Merci Quand tu dis Utilisable par ailleurs tu penses à la photo? Y aurait il une autre utilisation? Et l accessoire qui permet d utiliser des...
Bonjour Quelle vitesse de carte me conseillez vous pour une camera Canon XLH1 avec un MCR1K? x133 suffit il? Ou faut il x300 ou x400? Et comme...
Bonjour Avez vous toujours le MRC1K? Si oui est ce que je peux le brancher sur une canon XLH1? Merci Jean Marc
Bonjour J ai envoye une question dans la rubrique Camera Canon et on m a dit que vous pourriez y repondre Cela concerne le MRC1K Merci d avance...
Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous utilise le Sony MRC1K avec sa XLH1? Qu'en pensez-vous? Comment se fait la liaison entre les 2? via la...
Encore merci Pour dérusher, je fais tout d'un coup avec séparation automatique Je vais du coup racheter une cassette car je pense que la...
Merci Je pense faire environ 20 à 25 heures de films par an. Cela me semble peu pour une XLH1. Et pour les décharger sur mon ordi, j'utilise...
Merci Oui, je recherchais aussi ce type d'enregistreur jusqu'à ce que certains sur ce site me disent que la XLH1 étant une caméra de haut de...
Merci pour tes conseils En fait ces vendeurs sont très proches de mon domicile et c'est ce que je recherche pour effectivement tester en allant...
Du coup, c'est plutôt cela http://www.leboncoin.fr/image_son/665641418.htm?ca=12_s ou http://www.leboncoin.fr/image_son/666576684.htm?ca=12_s...
Merci à tous les 2 Est-ce qu'une caméra comme celle-ci convient pour passer les mini-DV sur l'ordi et ainsi ménager les têtes de lecture de la...
Bonjour j'ai besoin de nettoyer les têtes de lecture de ma Canon XLH1. Quels procédés utilisez-vous? Cassettes de nettoyage? Si oui, est-ce...
Merci en fait j'utilise l'ancien Windows Movie maker. Si j'ai bien compris, les fichiers que je récupère avec HDV split sont de type AVCHD ou...
Bonjour, J'ai utilise HDV mais j'ai des fichiers de type m2t. Connaissez-vous un logiciel gratuit qui permet de transformer des fichiers de type...
Merci effectivement dans le doc ils ne parlent que de Panasonic et le vendeur les utilisait sur cette marque de caméra J'irais tester et ferais...
Merci mais je peux quand même enregistrer avec la XLH1 mes films dessus? Comme la personne en vend plusieurs à 60€ l'un, il faudrait que je lui...
Bonjour Connaissez-vous ce produit FS100 Portable DTE Recorder? Conviendrait-il pour enregistrer sur SD? Merci Jean-Marc
Merci à tous pour toutes vos réponses Je pars demain pour 15 jours de vacances et vais revenir avec des films. Ce sera l'occasion de tests...