Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour D apres une reponse plus haut les Sony dvcam sont egalement de tres bonnes K7. Et normalement je ne devrais pas avoir de probleme avec ma...
Merci pour ces infos plus ou moins rassurantes Je suis actuellement en vacances a l etranger et verrai cela a mon retour le 20 juillet Bonne...
Merci Pouvez vous me donner le lien vers cueux que vous m conseilleriez? Merci Jean Marc
Bonjour et merci pour ces informations Je vais tester Vilma ou l autre adresse que vous me donnez car ma derniere experience avec Cirque n a pas...
Bonjour La prise micro firewire de ma XLH1 est a changer On me dit qu il faudra peut etre changer une carte mere et qu il en aurait pour entre...
Bonjour j'ai mis un extrait sur Youtube : [media] Mais bizarrement, ce que j'appelle un flou mais est plutôt une décomposition du mouvement...
Mais justement ce qui m inquiete c est qu avec la XLH1 je me mets en mode 50i Et c est pourquoi je ne comprends pas ce flou Cela me gene car...
Mais justement ce qui m inquiete c est qu avec la XLH1 je me mets en mode 50i Et c est pourquoi je ne comprends pas ce flou Je vais essayer...
Bonjour Je reviens de Suède où j'ai filmé avec une Canon XLH1 et j'ai un souci. En effet, lorsque le coq de Grand Tétras renverse la tête et...
Bonjour Tant mieux car je viens d'en acheter un lot de neuves à une personne du forum. Merci Jean-Marc
Bonjour et merci pour vos réponses J'ai rappelé le réparateur qui me dit que c'est parce que j'utilise des cassettes ayant déjà été enregistrées...
Ce sont des Sony Premium que j'ai achetées à une personne qui avait un enregistrement avec. Ce n'est donc pas avec la même caméra. Jean-Marc
Bonjour j'avais des problèmes de têtes de lecture sur ma XLH1 qui se salissait très rapidement. J'étais obligé de les nettoyer au maximum toutes...
Bonjour suite à votre message sur Videopad, auriez-vous un mode d'emploi en pdf? Merci Jean-Marc
Merci pour vos réponses Bonne journée Jean-Marc
Merci mais sauf erreur de ma part, ce n'est pas un mode d'emploi imprimable que je pourrais lire dans le train en allant bosser pour m'imprégner...
Merci cela a l'air assez simple d'utilisation, mais j'aurais bien aimé avoir un mode d'emploi. Mais je n'en ai pas trouvé, seulement des tutoriel...
Bonjour m'étant mis récemment à la vidéo HD avec une XLH1, je recherche pour débuter un logiciel de montage gratuit fonctionnant sur Windows7...