Séparer les noms avec une virgule.
Merci Nono. Ceci dit, avant de les contacter et pour avoir une idée, la somme peut-elle être importante? Est-elle fonction du nombre de dvd...
Bonjour, Nous ne sommes pas des professionnels mais dans le cadre d'une manifestation dunkerquoise, nous avons l'intention de réaliser la vidéo...
L'avis d'un père. Mon fils termine un cycle de 3 ans à EICAR, option réalisation-mise en scène. Ni meilleure, ni moins bonne école qu'une autre,...
Bonjour, Que tu vendes du film, des savonettes ou des briques, à partir du moment où tu ristournes ta prestation tu te desserts forcément pour...
Lors d'une plongée à Ténérife, ils ont tous voulu être sur le film. Et que je n'oublie surtout pas de leur envoyer la cassette! J'ai pas oublié...
Ca marrant ça, la première panne c'est aussi une vis qui est tombée de l'appareil!!!!!!!!!!! Si ça se trouve, elle n'a pas été remise en place:col:
Ok pour le 62 en micro main ou voix off. Par contre, je ne saisis pas trop la différence de prise de son entre un 66 et un 64. Est-ce uniquement...
Bonjour Saint Kro, 'jour tout le monde. J'ai porté arbitrairement mon choix sur la gamme Sennheiser. J'ai trouvé sur un site d'enchères le K6 +...
"Marathon man" avec Dustin Hofman...
Salut Raphaël, Je vois à quoi ça va servir la vente de l'autre micro...;) @+
Par interminable, je veux dire que par deux fois, à 3 mois d'intervalle, le camescope est repartie en sav et que cela a duré 3 mois. J'ai...
Diamètre A priori le diam. inter. est de 47 mm, série 8.5
Merci pour ta réponse. J'hésite maintenant à renvoyer le cam en sav. Si la gêne ne s'aggrave pas... @+
Argenteuil Bonjour à tous, Si quelqu'un d'entre vous y va, je serais bien intéressé qu'on m'y déniche le pare soleil équipant le zoom 8-64...
Ok, merci bien.
Le bouquin de Karlof... Il est déjà épuisé sur chapitre.com:( Tu as du prendre le dernier;)
Merci Calvin2001... ...de me mâcher le travail. C'est bien ce que je pensais pour le déplacement des personnages. Je m'y mets sur le tard et j'ai...
En savoir plus. Je ne saisis pas l'intérêt de vouloir connaître le cercle de confusion et donc de calculer une profondeur de champ dans la mesure...
Malgrés 2 passages en SAV, mon GR-DVP7 affiche régulièrement le fameux EO1 suivi d'UNIT AND SAFEGUARD MODE. Débrancher la batterie et la remettre...
Couic! Pourquoi j'arrive pas à entendre la pie bavarde, moi? Adresse pas bonne:(