Séparer les noms avec une virgule.
j'ai effffectue l'acuisition avec une DC10+ pour commencer et mis le resultat en SVCD le reslutat est infeireiur a la cassetee VHS d'origine...
comment au cours d'une capture (en l'occurence avec VCR)le format de capture semble superieure au format necessaire car il y a une petite bande...
existe t il un autre logiciel d'acquisition que studio8 et qui fonctionns avec un magnetoscope vhs secam? afin d'obteneir une acquisition avi en...
apres avoir acquis en 720x540 et creer le film en svcd avec studio8 le resultat obtenu est legerement inferieur pt de vue qualité a la source VHS...
j'ai une SB 128 jusqu'a present j'avais bien le soons dans la phse edition dans la phse capture il faut mettre quoi pour la source de son? moi...
bizzarement qud je relis les fichier avi en pahse edition je n'ai plus le son comment faire pour le retrouver cette phase a tj bien fonctionné
avec la dc10plus pour capturer a partir d'un bande VHS la meilleure ou l'optimale ou est ce pareil au resultat final?
y a t il un moyen simple de s'en premunir?
j'ai studio8 et holywood fx 4.65 comment utiliser les transitions de hollywwood dans studio8? je n'ai acces a une partie seulement?
comment peut t'on l'utiliser avec la dernier version de studio 8;elle n'est pas accessible il faut un upgrade?
pourquoi mes dvd gravé ne sont pas lu par mon lecteur de dvd creative dxr2?
je suis avec windows 2000 et je fais la capture d'une camera DV pourquoi celle ci se limite t elle a 18mn alors que j'impose bcp plus dans...
coment augementer le son de la camera qd on est en play avec elle seule
pourquoi je n'ai plus de son en capture d'un camescope jcv400 et studio8? ds le module sourece de capture on doit avoir quoi au niveau audio...
pourquoi avec mon nero 5.9 la possiblite de test ou tester et graver n'es pas activée?
apres l'onglet utilitaires et saise d'images y a plusieurs options pour l'origine de la saisie celle de film fonctionne parfairtement celle de...
quel est le porcessus pour recuperer une photo prise avec le declencheur snapshot?
je suis avec win2000 j'ai deja la dc10+ qui fonctionne sans^pb avec studio8 ma carte graphique est la matrox 400 dual head la carte dv ne...
comment faire du mpeg1 sur un dvd lisible par un lecteur de salon comme le vcd avec un cd?
se pouurait 'il qu'un dvd grave avec dvd it ver 2.5 fonctionne sur pc et non sur lecteur de salon?