Séparer les noms avec une virgule.
ahhh non, jdoit recrée le menu et réencoder la video.... =(
re, on peut modifier un texte d'un dvd sans retourner sur adobe encore ?? Mon probleme, c'est que j'ai accidentelement suprimer les fichier...
et pour l'audio, tu ma conseiller du mpeg1 layer2 alors que dans ton site tu ecrit "Le dernier format utilisable, mais qui peut quelquefois...
c'est exactement cette image, ds la rubrique encodage d'un DVD [img]
nan arrete, tu va pas me dire que je vient de passer 4h en transcodage pour rien ? Oo
lol ah oui ok merci !! tu peut me dire a quoi sert l'orde des champs ?, je l'ai mis en superieur, comme indiqué sur ton site web
hey , tu es encore la ?
ah ok thx je l'avait ouvert avec BSplayer
euhh c'est normale que le transcodage avec ENCORE, soit super super long et qu'il me recommence une autre barre de chargement ?
merci pour tes conseil PS : j'etait bien en DV PAL 4:3 720x576 à 25ips en fait au niveau de la perte de qualité, sa fait genre quand la...
ouai sa passe ! c'est un pc, pas une télé !
ne pas l'envoi pas outlook, ou encore reduire ta video, ou sinon tu heberde ta video sur un ftp, ou un site genre megaupload.
Salut tout le monde, je vient actuelement de finir le montage d'une video de mariage et cette video exporter en AVI DV pése 22go !! On peut...