Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je pense à l'effet Light Burst de Cycore Effects... Distribué d'origine avec After (à installer indépendament sur le CD d'origine)... C'est...
tu peux essayer avec l'effet seuil, qui va blanchir les zones claires et noircir les zones sombres... Tu auras donc une image avec uniquement du...
Bonjours, souhaitant migrer vers Mac et Final Cut, je vends ma suite Adobe Video Collection Standard 2.5, comprenant Premiere Pro 1.5, After...
Le menu secret me permet d'éviter de planter les rendus, par contre le problème apparaît en permanence durant les previews en réso intégrale....
Super alex92, à l'arrivée, voici l'expression que je cherchais : temps = thisComp.layer("tracking caméra 2").motionTracker("Suivi2)("Point de...
Euh... je veux pas casser les rêves de personne... mais pour moi c'est du tournage... Pas des VFX, mais des SFX... Peut être un peu de compositing...
C'est l'effet Caustique. Il est expliqué dans l'aide d'AFX, car dans mon souvenir, il est ardu à utiliser, car pour un résultat obtimal, il faut...
Bonjour, bon, je ne sais pas si le titre est bien choisi... Voilà, j'ai un petit soucis. Sur un calque vidéo, j'effectue un tracking sur un...
En effet... Super (de la balle j'ai envie de dire...), en effet, il a m'a ouvert le fichier boot.ini, qui en fait était sur ma partition H (une...
merci pour ta réponse, mais j'y avais déjà pensé... Le fichier n'existe pas sur mon ordi, ou peut être (surement même) a-t-il simplement un nom...
ça a l'air chouette, mais ce fichier boot.ini n'existe pas sur Mon WinXP Pro SP2... Je ne le trouve pas, l'ordi ne le trouve pas, la console...
Il faut que tu utilises ce qu'on appel le tracking (version professionnelle uniquement)... C'est assez compliqué, et je ne suis pas très callé...
Perso je mettrai un calque blanc derrière la porte. Je ferai un masque bien net des contours de la porte, pour trouer la vidéo (comme ça on voit...
Ho je suis pas sur que ça plante moins que Première 6.5, j'ai l'impression que c'est la dernière mouture de ce soft que j'ai vu tourner...
OK, je répond très tardivement, il se trouve qu'après s'être emballés comme des fous, les prods sont passé à autre chose... comme ça arrive 90% du...
Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Je veux pas trop me méler de ce qui me regarde pas, mais je le fais quand même... Pendant des...
Si c'est pour de la vidéo, ça me parraît bizarre comme format (pourquoi pas du HD ? 1080 X 1920)... Si c'est pour un kinescopage, le mieux...
Bonjour tout le monde, merci pour vos réponses SurfCulture et Gégé, mais je vais reformuler ma question, car je n'ai pas l'impression de me faire...
Heu... peut être que tu l'as déjà fait en déplacant le fichier de disque dur, mais on ne sait jamais essaye tout de même : delie le média dans le...