Séparer les noms avec une virgule.
Désolé d'insister Ricou, mais mon expérience m'a amener à constater qu'un même projet pouvait être graver sur différents DVD, de marques...
rassure ton client en lui expliquant qu'une fois pressé, ce genre d'incompatibilité n'aura plus court... C'est vraiment les DVD gravés sur PC...
Même si tu n'as pas téléchargé de codec, tu dois en utiliser un (fourni de base avec première ou déjà sur ta station avant l'instal), à moins que...
Quel codec utilise-tu dans Première ? Est-ce tu affiches (preview RAM) et exportes tes videos en qualité intégrale/optimale dans AFX ?
cool :jap: Merci pour tes explication... J'ai cru comprendre qu'effectivement le mode multicore allouait différentes partie de la ram à...
Salut à tous, je viens de recevoir mon Mac Pro, et je l'ai gavé de RAM (10Go)... Or After Effects n'en reconnais que 3 Go... Je pensais...
warping bezier : version professional uniquement
un problème similaire sous XP ; il avait fallu que je détruise des fichiers dans Mes Documents / Adobe (ou un truc du genre... bref, des fichiers...
J'ai entendu parlé d'un problème avec AFX CS3 et l'open GL sous Mac... Normalement, il existe une mise à jour adobe (depuis plusieurs mois) qui...
Personnellement, ce problème me gave aussi un peu, et j'y remédie en lissant les courbes de bézier directement sur le chemin de la caméra dans ma...
Heu j'ai un peu de mal à imaginer la Comp, mais si ta rotation est "verrouillé" par une expression, est-ce que tu ne peux pas parenter ta roue à...
Salut, il se trouve que j'ai eu l'occaz de discuter avec Yvan Lucas, l'étalonneur de ce film... Oui l'équipe de Pitof aux Visual FX a bossé en...
Salut, ça fait plus d'un mois maintenant que je détoure du personnage 12h par jour... Et j'ai pas grand conseil à te donner, sinon qu'une...
Salut et merci pour toutes ses infos... Comme je suis autant dans la post-prod que dans les tournages, je suis très intéressé par ses caméras...
Je n'ai pas vu le plan, mais juste un petit truc : vu que ta voiture n'est pas dans le champ au début, d'après ce que tu dis, applique un...
Bonjours à tous, depuis quelques temps, j'ai un problème qui apparaît sur AFX 7... Sur certains de mes plans, ou j'utilise un masque, juste à...
Tu peux peut être précomposer l'ensemble (avec la profondeur de champ souhaitée), et ajouter le texte dans la nouvelle compo, où seul le texte...
Salut, ton problème ressemble à ça : tu as ton camescope de branché sur le port fire wire et dans tes réglages de projet (réglage de lecture),...
salut en bas de ton chutier tu as des icones à activer et desactiver pour faireaparaitre ou non timelines, menus, boutons...
Oui, je confirme NAB, ce message provient sur plusieurs versions d'AFX, et même quand la zone de travail est OK... Cela arrive notamment très...