Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, j'avais déjà eu des soucis sur une plateforme CS3 Mac car je ne retrouvais pas mes raccourcis habituels et on m'avait renseigné...
Merci pour le tuto renardm, mais ici le type n'utilise pas d'obscuration layer.. En fait il "triche" puisqu'il reste en 2D au niveau de son...
Salut tout le monde, je suis moi aussi en train d'essayer, avec obsuration layer, et c'est excellent sauf que : lorsque les particules...
Oui bon, je suis le gars qui justement a une galère avec le multitraitement dans AFX, mais ce que je crois avoir compris, c'est qu'il s'agit de la...
oui, j'ai un visu sur la palette info qui se comporte exactement comme un enregistrement de projet : il est écris "enregistrement du projet"...
Salut à tous, j'ai un soucis depuis que je suis passé à AFX CS3 et sous Mac en même temps. Lorsque je lance une prévisualisation RAM, en...
Salut à tous, en ce moment je bosse sur un Mac Pro, équipé CS3, et je constate un glissement de quelques frames dans les plans, quand...
Salut, je suis souvent dans la situation de poser des points clefs (par exemple 4) et je souhaitent qu'ils se répètent sur le calque à l'infini......
Décidement, que de questions... J'en ai une aussi : est-ce qu'il est possible, comme je l'ai déjà vu faire avec photoshop et illustrator, de...
Si ça se trouve tu n'as juste pas coché l'affichage de "la correction du format des pixels"... C'est en bas de la fenêtre de visualiseur,...
Bah en péloch, les filtres caméra genre White Promise (en 1/4, 1/2 ou Full) te permettent d'éclater tes contres, et certains sont rectilignes...
Tu tournes ton plan avec une passe vide (sans comédien), puis une passe avec les comédiens. En faisant un fondu enchainé, tu les feras...
Je suis aller voir sur le site de Mocha, et ça a l'air vraiment bien... Je crois qu'il y a une partie download sur leur site, mais j'ai laché...
Tu peux précomposer tes calques, mais généralement on fait ça parce qu'ils ont une bonne raison d'être regroupés, pas juste pour gagner de...
Coche et décoche tes calques, pour savoir sur quel calque le gros carré noir dégueu se trouve... Et puis masque le (de la forme de l'oeil), ou...
Je ne comprend pas tout ce que tu demandes... Mais oui tu peux enregistrer un effet : dans la fenêtre "effets", au dessus des paramètres de...
Perso, je faisais des rendus de Première en 6.5... Depuis les nouvelles versions(Pro), je le trouve désastreux (sa manière de mélanger les trames...
arf, non... comme je te le disais, je ne sais pas les écrire... Je disais juste que je chercherai par là...
merci smarpict, mais je connaissais déjà le menu secret... ça concerne la compilation du film, le rendu final en file d'attente quoi... Je n'avais...
Ta différence de qualité d'image ; ça ne serait pas parce que tes rushes sont entrelacées (et qu'en les traitant dans FCP tu ne désentrelaces pas...