Séparer les noms avec une virgule.
salut à tous Lors de tournage, j'envisage de brancher un micro sur un enregistreur MD qui a une fonction de contrôle du volume d'entrée micro,...
Salut à tous Je voudrais recopier mes rushs DV sur un PC portable (par la prise iEEE1394) pour visionnage et préparation du montage ultérieur (...
existe-t--il un comparatif entre DVDit SE / reelDVD / adobe encore ? Sans doute y-a-t-il d'autres logiciels, quelqu'un peut-il m'aider à...
J'utilise matrox media tools pour acquérir les images tournées avec mon camescope. Je regrette de ne pouvoir ensuite imprimer un listing des...
Quelqu'un a-t-il essayé le couple matrox RT avec le logiciel vidéo VEGAS ? Je suppose qu'il n'y a pas les effets de matrox, etc, mais y-a-t-il...
Je viens de réinstaller mon système RT2000 avec premire 6.5 puis les drivers RT (version 3.1b) Eh bien matrox me réclame d'installer adobe...
Salut à tous suite à l'installation de XP pro avec ma RT 2K, j'ai désormais le message suivant lors de l'utilisation d'Adobe 6.5:...
salut à tous Quelqu'un peut-il me rappeler comment on force l'attribution d'une lettre à un disque dur ? J'avais 4 disques (sur les deux...
je suis bien inscrit sur les forums du repaire avec un mot de passe et je suis identifié sans problème. Mais je viens de changer d'émail....
Dan s la revue "L'acheteur informatique de mai 2003, page35 belle pub sur une station de gravure bas prix. Pour la premiere fois je vais sur...
Salut Je viens de graver un DVD+RW avec mon graveur de salon Philips (entre paranthèses, super facile). Sur un lecteur de salon aucun...
Salut à tous Je me posais la question de l'achat d'un graveur de DVD -R ou +R Et puis j'ai trouvé en solde un graveur de salon Philips 890 à...
media tools de matrox est effectivement pratique et sympa pour dérusher automatiquement une cassette DV Mais : - tout commentaire n'est pas...
Bonsoir Je travaille sur RT2000 avec pour la vidéo un disque dur maxtor de 40 Go UDMA 66 acheté il y a deux ans, plutot cher avais-je trouvé...
salut à tous à partir de la time line d'Adobe (carte vidéo Matrox RT 2000) je souhaite exporter directement en MPEG1. J'ai pas trouvé l'option...
Bonsoir, Lorsque je lis mes DVD avec PowerDVD 3.0 le son numérique (sortie SPDIF) est parfois haché. Toutes mes tentatives de réinstallation,...
Bonjour à tous Sous adobe premiere 6.0 on peut régler les parametres du projet en choisissant dans les réglages vidéo une image avec 1,067...
salut à tous ceux qui voudront bien me lire Sur de nombreux camescopes et des magnétoscopes il y a une prise lanc : c'est une prise jack 3.5...
Salut à tous J'ai fini un montage assez complexe sous adobe et RT 2000, de 20 minutes à partir de rushs de 1 heure trente. Soit un total de...
Salut à tous Je viens de terminer un film (court: 6 mn) sur RT 2000 et adobe premiere et je souhaite le mettre sur CD pour que tout un chacun...