Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je m'interroge ! Pour exporter un projet full HD en un fichier avi / DV ou mpeg2 pour faire un DVD, ca me semble ultra simple avec...
bonjour a tous je m'apprête à acheter la version complete d'Edius. Le prix semble intéressant en prenant le pack hdspark/edius. Or j'ai...
J'arrive pas à trouver sur le net une indication de prix actuel d'Edius et des cartes Avez-vous une piste ??? (autre que celle de téléphoner à...
Bonjour a toutes et tous Avec edius 5 peut-on choisir sa carte son, et notamment le driver asio adéquat qui permettrait de sortir le son sur 6...
Bonsoir Sur edius 5, est-il possible de faire du montage 5.1, c'est à dire attribuer une piste pour chaque canal, et de controler le son sur...
Bonjour à toutes et tous J'ai un nouvel ordinateur avec carte mère asus P6T sur leque adobe audition et premiere pro ne voient pas le pilote...
Bonsoir à toutes et tous, Je teste actuellement edius5 sur ma nouvelle machine (icore7 / ati 4670), à partir de mes rushs XDcam (EX3) Sur...
Bonjour, Sous AE Cs3 j'importais sans probleme mes fichiers DV. Ayant acheté une camera EX3, mes fichiers sont en MPEG2 HD estampillés...
salut à tous Quelqu'un a -t-il connaissance des nouveaux supports qui peuvent être livrés aux TV ? Jusqu'à présent : cassettes beta...
Bonjour à tous En supposant que j'utilise une EX3 avec sa sortie directe SDI ( en 4.2.2 non compressé, je crois) vers un ordinateur équipé...
Salut à tous Bon, d'accord il y a des discussions sur le sujet mais ... je me pose encore des questions ... Je veux pouvoir écouter ce que...
Bonjour à tous Je monte mes films sous premiere 6.5, sur mon ordi équipé d'une RT 2000. Les acquisitions se font sous matrox tools. Si je...
Salut à tous. J'ai lu que les camescopes HD avaient des pixels carrés. En Dv ils sont rectangulaires. Alors que se passe-t-il si je mélange...
Sous after effects 6.0 pro, comment puis faire pour enrouler une image (mise en perspective à plat) comme on roule un tapis? Merci
Bonjour à tous J'ai un petit souci avec ma rt 2000 sous XP pro SP2: le périphérique 1394 n'est pas activé et donc je ne peux pas utiliser mon...
Salut à tous J'utilise pour la premiere fois premiere pro. Comment passer en mode montage A/B roll? Je dois être nul ! je trouve pas alors...
bonjour à tous Sous adobe 1° 6.5, menu " réglages du projet \ général \ avancé" on peut régler le paramètre matrox à 16/9 . A quoi sert ce...
salut à tous ayant monté un film en 16/9 comment puis je l'exporter pour qu'il soit au format 4:3 letterbox ? (C'est à dire ressemblant au...
Salut à tous je monte sous adobe premiere 6.5, avec une rt 2000 j'ai tourné mes rushs en 16/9 avec une trv900 Pour monter, pas de...
Salut à tous Ca faisait longtemps que j'avais pas de problèmes et puis .... Avec les dernières cassettes enregistrées sur un TRV900, j'ai...