Séparer les noms avec une virgule.
Je veux la meilleur solution pour ne pas rater mes prises de son.
Micro electret unidirectionel / Microphone condensateur en vente sur eBay.fr (fin le 14-déc.-08 20:08:28 Paris) Audio Technica*ATR55*ATR-55...
Bonjour, je vais tourner un court métrage très prochainement, avec des dialogues, et j'ai pas encore de solution audio. J'aimerais le meilleur...
Bonjours, j'aimerais savoir, si il y a des solutions, pour changer le fond d'une vidéo sans fond à couleur unis, même si c'est image par image,...
C'est un bon choix par exemple ? Micro electret unidirectionel / Microphone condensateur en vente sur eBay.fr (fin le 14-déc.-08 20:08:28 Paris)...
Bonjours, je dois commencer à tourner un court métrage très prochainement, certainement avec la canon HV30, de nombreux dialogues seront inclus...
Mais le format de la cassette est bien plus légé et de meilleur qualité ? Sinon, c'est mieux de rester sur ma HV10, et de capturé le son avec...
Merci pour toutes vos réponses, quel est ton problème avec le HV30 michel.vigroux@wan, en rapport avec le HV10 ?
Bonjours. J'ai une camera Canon HV10 pour le moment, donc sur bande DV. Je vais la revendre pour en acheter une nouvelle, car j'ai pas de prise...
Bonjours, je dois acheter une nouvelle batterie pour ma camera, j'aimerais savoir si plus mAH signifie plus de temps de camera. Merci.
J'envisage de vendre ma camera Canon HV10, si ça t'intéresse. Qui est parfaite !
Oui cdiscount le propose à 329 euros seulement pendant un temps très court, les autres le propose à 200 ou 300 euros plus chère, voir plus. Mais...
Ok, merci, bon, normalement, After Effects CS4 devrait prendre en natif (M2t) les rush HDV, enfin, j'espère.
Merci pour tes indices, sinon, je suis sur Pc. Là je teste avec du .avi sans compression, les fichiers sont très lourd. C'est obligé si je...
D'ailleurs, j'aimerais bien m'en sortir, car je comprend rien du tout, une petite vidéo test de 30 secondes, j'ai mis,quicktime 7, sans...
Bonjours. Voilà, j'aimerais passer ma vidéo HD (HDV de la camera canon HV10) à after effects, sans perte de qualité, je ne sais pas comment faire,...
Ma camera est une canon HV10, mes rushs brut sont des M2t.
Mes rushs HD ne sont pas reconnu sous after effects, je ne sais pas comment faire, merci.
Comment faut il faire pour rajouter des effets spéciaux sans perte de qualité ?
Bonjours, il me semble que after effects ne reconnais pas mes vidéos natif de mon caméscope canon HV10 (HDV1080i). Que faire, pour ne pas perdre...