Séparer les noms avec une virgule.
Bon, j'ai pris, a quoi sert l'alim fantôme ? Ça coute combien normalement ?
Merci pour la réponse, je vais bientôt craquer pour une des deux stations xlr, la moins chère me gênera beaucoup ? Plus de problème de...
Merci. Je vois bien le lien, mais j'ai du mal à comprendre, et peur de faire une bêtise, concrètement, je dois dessouder, relier quoi ? Pour faire...
C'est quoi cet exemple de prix, c'est de l'arnaque ce prix, la camera ce trouve sur de nombreux site entre 700 et 800 euros. Des us sur ebay,...
Ce genre de chose est idéal ? XLR Balanced Dual Audio Adapter - For use on DVcameras en vente sur eBay.fr (fin le 15-janv.-09 20:00:22 Paris)...
Je vais prendre la camera bientôt, merci, je cherche une aide.
Bonjours, si j'achette une canon HV30 des états unis, sur ebay, quel sont les problèmes de compatibilité que je vais rencontrer en france ? Merci....
Mais un cable xlr->mini-jack désymétriseur ca ce trouve ou ? J'ai acheter un câble dit "symetrique".
Je ne trouve pas, je comprend plus rien, pour brancher mon micro xlr sur la HV30 il me manque quoi, ou trouve t'ont un câble désymetriseur. J'ai...
Un cable dit stéréo est désymétriseur ? cable audio micro / ordinateur (mini jack stéréo / XLR) en vente sur eBay.fr (fin le 25-déc.-08...
Ok, de toute façon, la commande est passer, et j'ai trouver un prix plus intéressant, grasse à la remonté de l'euro face au dollar: 112,07 EUR...
Je pense m'orienter vers le SGM 1X, ici, pour moins de 200 euros, j'aurais le micro, la perche avec amortis, le support camera avec amortis aussi....
Et sinon, pour brancher sur une prise Jack 3.5 (sur le HV30), un simple adaptateur stéréo suffit ?
Et ça ce passe comment pour le Rode NTG2 niveau son ? C'est très bon ? Je voulais savoir aussi si ce genre de micro est utilisable qu'a distance,...
J'hésite entre Rode NTG2 ou SGM-1X, voilà, c'est pour mon noel, je dois commander ce midi, c'est urgent, merci.
Quad core Q6600 j'ai.
Bonjours, j'aimerais savoir, si il y a plus de lourdeur, si c'est compatible, etc, le format AVCHD sur After Effect CS 4 et premiere CS4. Et...
Et que pensé vous de celui là, qui intégré une suspension. MKE 400 SENNHEISER - Achat/Vente Microphone Filaire MICRO - Video Plus
Merci pour votre aide, mais pour les deux micros, lequel serait le meilleur ? Il corresponde a des enregistrements à distance ? J'aurais un...
Un des deux que j'ai posté serai bien ? Quel serait le meilleur choix entre les deux ? Merci.