Séparer les noms avec une virgule.
A mon avis, le plus adapté est un kit de mandarines! Polyvalent est assez abordable par rapport a ce qu'on peut trouver. Sinon, les bon vieux...
Salut Bdman! En théorie les pixels morts n'ont pas la capacité de revenir a la vie... Renvoie vite ta caméra au SAV avant que la garantie se...
Salut Reiss! Pour te répondre, si tu souhait brancher des projecteurs en extérieurs il n'y a pas des dizaines de solutions : - Certains sont...
Bonjour à tous! Je voulais vous faire part des dates des journées portes ouvertes 2007 du BTS de Villefontaine. Elles se dérouleront : - Le...
Plutôt que les brochures qui ne sont pas forcément trés parlante (tu risque par exemple de trouver celle de StudioM trés atractive... et...
Il faut aussi que tu fasse attention, si tu interprète toi même le morceau ou si tu le fais jouer à un ami musicien que ce soit la partition...
Puis quand tu sera à être pro tu pourra rajouter un exposimètre (cellule) et un thermocolorimètre, ainsi qu'un verre de contraste. C'est les 3...
salut djean! Pour la haine, ils sont sans doute utilisé un objectif grand angle, ou tout du moins un courte focale. Car, plus la focale est...
Ca fait quelques semaines que je n'avait pas navigué sur le forum du repaire, et je suis surpris de voir que ce topic en est à 166 commentaires!!!...
up!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour vos commentaires, Effectivement je viens de me rendre compte du décalage son/images, mais je crois que c'est du a l'upload sur le...
Bonjour à tous ! Je vous présente aujourd’hui mon deuxième court métrage qui se nomme QHS. C’est un film réalisé pour le Concours...
Trés beau travail! La démo nous montre que tu fait de belles choses, seul bémole, je la trouve un peu trop longue... Bravo! Mahamot
Pas mal du tout ce que tu fais! Je penserai a toi pour mon prochain court! Tu le fait où ton BTS Audiovisuel l'année prochaine? Mahamot
Merci pour ta réponse gege92!! Il me propose deux possibilités pour qualité élevée : CBR 1 passe et VBR 2 passes Laquelle utiliser? Merci...
Bonjour à tous, je viens de terminer un montage avec premiere pro 2 J'aimerai l'exporter avec Adobe Media Encoder, pour le graver sur un DVD...
Merci kyllion! Tu repond bien a ma question... Maintenant, je voudrais savoir, sous quel format et quels dimensions d'image faut il que je les...
Bonjour a tous, J'ai a réalisé un DVD sur lequel je vais mettre 2 vidéos et un diaporama de photos. Ma première question est de savoir si je...
Tu as bien fait de le poster ici! Visuellement, j'ai beaucoup apprécié. Tout le travail sur l'image est magnifique et la bande son met bien dans...
Salut piebab, Tout d'abord merci pour ton commentaire! Effectivement les porblèmes de raccords lumière et de surex sont du au fait qu'on a...