Séparer les noms avec une virgule.
Encore merci,c'est mieux avec ton aide et fichiers joints même si je consulte souvent les tutoraux! Je commence à maitriser pan crop et...
merci tant pis je vais passer pour un con mais lorsque je clique sur la diagonale (j'ai pas du comprendre la procédure ou le redimensionnement!!),...
rebonjour et merci! J'arrive presque à mes fins avec ton aide précieuse mais comment à la 1° keyframe avoir une image réduite mais entière?,je me...
désolé : document de type incorrect à l'ouverture mais avec adobe photoshopéléments et rien d'autre? Je maitise pas tout de l'utilisation encore...
à iniragul Bonjour! encore moi pour savoir si tu pourrais m'aider pour réaliser mon petit exercice que j'ai décrit dans le forum sous le...
Pourrais tu m'envoyer un fichier joint en exemple car je ne maitrise pas du tout trackmotion et pancrop pour résoudre mon problème!!! merci
Bonjour! voilà encore que je "merdouille" sur mon montage!! si quelqu'un pouvait m'aider? je voudrais faire:(vu sur pub peugeot) 1)une photo...
je croyais que ce zoom me permettait d'agrandir mon image, OK c'est just pour travailler! merci à toi et à ce forum car découvrir seul ce...
Encore merci à iniragul , mais maintenant dans une vue sous event Pan Crop j'arrive bien à faire tourner mon image de 360° ,mais je voudrais...
illico je viens d'appliquer le fichier joint et ça marche!!! finalement j'aurais peut être du réfléchir un peu +!! en tout cas j'ai un beau...
:help: avec végas 5 je viens d'insérer: piste vidéo 1 : 1photo (normalement) piste vidéo 2 : 1 photo positionnée avec trackmotion piste vidéo...
Aide à un nouveau (végas5) Je viens d'insérer : une photo sur la piste vidéo 1 une photo ordonnée avec...
nouveau repairenaute , je cherche à faire un diaporama (sur cd ou dvd) sur ma commune et je voudrais faire apparaitre successivement 4 photos...