Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous et bravo à tous ces experts de végas qui m'impressionnent! Pour moi une question banale mais comment ouvrir les fichiers zip des...
Je galère pour réaliser un titre animé 3D en utilisant track motion! y-a-t-il a une FAQ accessible pour utiliser cette fonction? ou peut-être...
Merçi à vous 4 mais c'est pas faute de lire ce forum mais désolé d'avoir posé une question 1000 fois posée mais en tout cas j'ai une réponse à mon...
merci !OK pour le texte mais aussi (je m'étais mal expliqué!!)un bout des images qui sont rognésPar exemple j'ai une bouteille entière...
Merçi à tous car avec vous tous je me débrouille pour créer mes diaporamas sur DVD mais hélas il y a toujours à la lecture sur écran TV les textes...
salut à tous! Suite à un plantage général(carte mère)je ne retrouve plus sur le forum un exemple pour exécuter un titre en animation 3D Qui...
marqueur pour chapitre dans DVD merçi pour cette réponse , et OK pour insérer le 1° marqueur à l'endroit sélectionné puis le relier au bouton...
Bonjour à tous! Merci à topsub pour ce gros travail de vulgarisation de DVDarchitect!!Ce forum est une mine d'or car grâce à lui j'arrive au bout...
Bonjour à tous!! Sur un montage DV photos(végas), j'essaie de supprimer les scintillements , et j'ai lu dans le forum que gilles préconisait de...
en phase d'apprentissage avec la vidéo (45') de DVD architect 2 je commence à introduire vidéo , textes , music.... mais je n'ai jamais la partie...
remerciements Merçi gilles, je suis arrivé à mes fins (malgré mon anglais sommaire!!)grâce au bouquin végas5 à mon avis plus précis que le...
En phase d'apprentissage Végas5 , je n'arrive pas à réaliser le tutoriaux: appliquer un masque!! Piste bas : le fond (ciel bleu) Piste milieu :...
Merçi ! OK pour color gradient , les 3 couleurs sont mises , mais les têtes sur ma photo du conseil municipal sont rognées avec le pan crop qui...
Encore moi!! Je voudrais mettre un fond ou effet bleu , blanc , rouge sur la photo d'un conseil municipal? donc avec 2 pistes je suppose: 1 pour...
render en AVI Merçi manu pour ces précieux conseils je vais donc rendre en fichier AVI puis je vais essayer de graver avec néro qui reconnait me...
pleine résolution? merçi à manu75 pour ces rapides conseils !! Oui j'ai utilisé pan/crop pour faire quelques mouvements! Je dispose du logiciel...
Jeune Débutant à experts!! Je viens de réaliser avec végas5 (j'utilise les conseils de partout sur le site!!!)mon 1° projet de diaporama...
Je voudrais faire un diaporama sonotisé , et j'ai lu que WinXP était sans équivalent !! pourrais tu me donner + d'explications sur ce logiciel ou...
merci stanger j'ai essayé pan crop mais il est vrai que ça pixelise trop! n'y a-t-il pas une autre solution?? merci
bonjour aux experts je viens d'insérer une photo JPEG(600x681) dans mon montage en palDv 720x576 et sur l'écran préwiev , j'ai 2 bandes noires...