Séparer les noms avec une virgule.
Salutations, Grâce à vous, mon dernier court-métrage, Lamentations, a déjà été vu plus de 350 fois en 3 semaines ! Un grand merci à tous....
Petite actualisation de mon topic pour le rendre plus lisible ! Je ne sais pas pourquoi, avant cela affichait deux écrans blancs. Il ne faut...
Ça y est, Lamentations est enfin disponible : Pour le découvrir sur Dailymotion (en plein écran) : Lamentations - Vidéo Dailymotion Diffusez...
Quel con ! Je cherchais dans les thèmes de S14 !!! Merci.
Je n'ai pas trouvé ce thème de montage... Je vais donc m'adresser à 20-cents. Sinon je bidouillerai un truc du genre : mettre en arrière-plan une...
Merci ggfx ! Hélas, je n'ai rien trouvé ni dans HFX, ni chez Declic Video, ni chez Pixel63, ni chez 20-cents, ni dans les thèmes de montage de...
Wah j'ai rien compris ! lol After est un logiciel payant ? Si oui, je doute pouvoir me le procurer... Y aurait-il un autre moyen ? Merci.
Bonjour à tous, Pour les besoins d'un film familial, je souhaiterais réaliser une animation avec un bandit-manchot, donc une machine à sous...
Désolé pour le retard. Merci beaucoup, c'est une bonne idée. Je fais des tests et je reviens vers vous !
J'ai oublié de préciser qu'il s'agissait de Pinnacle Studio 14 HD Ultimate Collection. Il y a donc toutes ces options que tu décris. Maintenant,...
Ouh là, tout cela m'a l'air bien compliqué ! lol Difficile à suivre pour un non initié. J'ai la version Pinnacle Studio 14.0 HD avec les Packs...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour obtenir un effet de titre similaire à celui du générique de la série LOST avec Pinnacle...
Génial ! Peux-tu m'expliquer le processus de fabrication et de manipulation de ton appareillage ? Quel budget compter pour une telle fabrication ?...
En effet, l'un des membres du forum Pinnacle m'y a fait penser. Du coup, je suis passé de 112 transitions à 1500 !!! Merci Pixel63 ! :D Bon, ça...
C'est bien ce que je crains hélas. Mais j'ai quand même laissé un message sur le forum de Pinnacle, l'installation du Bonus DVD 11 dispo sur le...
Merki ! Entre-temps, j'essaierai quand même de fixer à nouveau ma Sony Handycam sur ma tête, mais c'est vraiment pas pratique !!!!:D
Ouais, en effet, on la trouve pas à moins de 200€ même d'occasion. Bon, ce que je vais faire, c'est attendre les fêtes de Noël, on verra bien...
Malheureusement non. J'ai essayé tous leurs batches et tous leurs utilitaires en rapport avec mon problème mais rien n'y fait. Autant j'ai pu...
Salut à tous, Depuis que je suis passé de Studio 9.4 Plus à Studio 14 Ultimate, j'ai perdu un bon nombre de mes transitions et effets Hollywood...