Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Dans le même esprit, j'en profite pour poser une question qui va un peu dans le même sens que cette discussion. Voilà, j'ai transféré...
Oui ca doit être cela. Voici les réglages des paramètres d'exportation de la séquence sous Première Pro : Général Type de fichier : Microsoft...
Bonjour Je lance Encore 2.0 et j'essaie de charger un fichier AVI fait avec Adobe Première Pro. J'ai l'erreur suivante : " Erreur de chargement...
OK, d'accord mais j'ai vu dans les menus de Abobe Premiere qu'on peut faire des menus et exporter vers un DVD
Bonjour à tous. Voilà, je me lance dans la video. Mais pour faire des DVD avec menus, titres, etc ..., quelle est la différence entre Adobe...
Bonjour Voilà mon PB J'ai 2 PC : un avec STUDIO 9, l'autre avec un graveur de DVD Sur le 1er, je fais mon montage video et en final, je demande...
Bonjour Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un menu ? Voilà d'où je pars : - j'importe mon film à partir du camescope (Sony...
Voilà. Je suis sous Windows 2000, SP4 et dernières mises à jour. J'essaie d'utiliser Ulead Video Studio et j'ai essayé les versions 7, 8...
Suite au message de Malit, j'en profite pour poser une question. Dans les forum, j'ai souvent vu qu'il est question de cassettes formatées....
Pour le moment, pas grand chose. En réalité, c'est un cadeau pour les 18 ans du fiston. Mais en ce moment, il est plus occupé à réviser le bac...
C'est parfait. Personnellement, je suis un peu décu par Rue du Commerce, pas pour les produits, mais pour les délais de livraison. Il y a 3...
je pense qu'il faudrait songer à passer à Windows 2000 ou XP. Personnellement, nous avons acheté récemment un DCR-HC32E. Je suis sous Windows...
Encore moi. Pour l'acquisition, une simple carte FireWire achetée 10 euros à Montgalet nous a suffit. On a fait l'essai. On a transféré une...
Bonjour Nous avons acheté dernièrement pour les 18 ans de notre fils, le DCR-HC32E. C'est chez PIXMANIA que nous avons trouvé le moins cher. Il...
Merci J'ai utilisé Ulead Video Studio et ca a l'air pas mal. Bon, c'est un peu complexe mais c'est comme tous les logiciels. Il faut se former et...
C'est vrai, mais il fait reconnaitre que les optiques Zeiss ont une bonne réputation. Maintenant, j'aimerais passer à autre chose. Voilà, je...
Merci du message. Mais l'anniversaire est passé et je me suis décidé tout seul. Ne voulant pas prendre de risque, j'ai déjà choisi la marque...
Je l'ai essayé et il faut reconnaitre que ca a l'air assez compliqué, surtout qu'il est en anglais. En tout cas, je n'y ai pas trouvé ce que je...
Bonjour Voilà, avec la photo numérique, on se trouve devant un problème de classement assez lourd à réaliser sans logiciel spécifique et c'est...
Bonjour. Voilà, notre fils va avoir 18 ans et on voudrait lui offrir un caescope numérique. Est-ce qu'on pourrait nous aider dans le choix, pour...