Séparer les noms avec une virgule.
Qques infos On appelle ce câble un câble Y-C car il permet le transport du signal vidéo décomposé en Luminance (Y) et Chrominance (C). D'où une...
trv 240 Pourquoi déçu ? Au sujet de la retransmission sur ta TV, il est normal que tu ais un qualité banale en péritel. En effet, en faisant...
Bienvenue Et Bienvenue à un futur macmaniaques et un futur PCphobe. Pour ma part je ne possède "que" un ancien iMac G3 avec OSX (donc sans...
Choix difficile tu as déja eu qques solutions décrites qui se valent toutes un petit peu. Pour ma part je te conseillerai la solution de...
débridage D8 dernière génération pour l'instant je n'ai pas encore trouvé les codes pour débrider les D8 de dernière génération. Pour ma part, je...
Quid Pour ma part, je vient d'acheter cette cam. Je possède un iMac SE 700MHz sous OS X avec 256Mo. iMovie reconnait parfaitement la cam et la...
salut Je possède cette cam depuis peu. Qu'entends tu par utilisation du nigth shot de jour? Cette fonctionnalité n'est avantageuse qu'en basse...
déplacement thread Bob Art Il est intéressant que tu déplace cette discusion su le forum adapté. Au moins, on ne se posera plus de questions....
sons sur iMovie La gestion du son sur iMovie 1 ou 2 n'est pas extra. Il n'y a que 2 pistes + celle liée à la vidéo que tu peut d'ailleurs...
Qualité d'image A rudy (et les autres) Pour une utilisation familiale, je pense qu'il ne faudrait pas être plus royaliste que le roi. Pour ceux...
Communauté Salut à la communauté 240. Je vient tout juste d'y entrer. Je confirme pour le "pass-machin" sur le modèle europe. Chez Darty à...
merci pour l'adresse. L'email : dv-in-france@ifrance.com Il est probable qu'il mette un certain temps à te répondre. A+
mais encore merci pour l'info. ca m'a été confirmé par mail par le webmaster de dv-in-france. quel est le site dont tu parle? bonne soirée
:jap: Ok. Bien vu le pb d'affectation du sujet. Désolé, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois Salut
je sais que les cam D8 peuvent être débridés. Après quelques heures passées sur le site de ce formidable ingénieur tchèque Martin, je ne sais...