Séparer les noms avec une virgule.
aussi j'aimerais savoir d'après vous, quel filtre uv me prendre ? et si je veux un pare soleil lequel prendre aussi ? je pense aller tout acheter...
par la qualité délivré par l'olympus ^^ je me suis tellement habitué à mon canon 1100d et l'objectif 18-200 de chez tamron ^^ que la je remarque...
ho mon dieu !! je suis choqué !! je pense me prendre celui-ci car même si l'autofocus n'est qu'une option, on ne sait jamais.. et j'ai peur de...
oui j'en ai reçu mais je suis toujours preneur :)
mais je crois que pascal disait que l'olympus 45mm est moins bon en grande ouverture c'est bien ça ?
à oui pour la vidéo c'est aussi sûr qu'il va me servir ^^ c'est d'ailleurs ce pourquoi j'ai pris cet appareil
ok merci:-)
je n'avais pas fait attention à ton edit. donc en gros le Carl Zeiss Sonnar T 85mm f/2.8 ?? mais je n'arrive pas du tout à le trouver sur le...
hum.. mais alors quel objectif me conseils-tu pour du portrait ? pour pas trop chère non plus en sachant que même un fixe me convient si c'est...
honnêtement je préfère les plans tailles et plan américains donc autant rester sur l'olympus ? connais-tu un site pas trop chère et fiable ? merci
non je préfère prendre le moins chère des deux si tu me dis que le prix est en dessous de 300e cela me va. une dernière question car j'ai beau...