Séparer les noms avec une virgule.
hoo un grand merci à toi !! :)
oui m'enfin est-ce que le fait de passer de 111e pour le flycam nano à 399e est vraiment justifiable ? mais c'est vrai que la stabilisation est...
ok de toute façon je pense que les scènes où je devrai courir se feront rare, et surtout inutile pour ce que je veux en faire. une autre...
Bonjour, je compte faire l'acquisition d'un stabilisateur pour mon panasonic gh3. j'hésite entre le glidecam xr 1000 à 240e sur ebay et le...
Prise de son pour dslr Bonsoir, j'ai l'intention de m'acheter un micro avec mousse anti-vent et j'aimerais donc savoir quel est le meilleur...
quelle est la différence entre les 2 premier liens assemblées et le 3ème qui estp lus complet ? hormis le prix ? merci ps: ils permettent de...
hum ok bon tant pis j'apprendrais à faire autrement ^^ alors que me conseille-tu comme follow focus zoom et focale en même temps afin de faire les...
de plus, j'ai une rotule Manfrotto 804RC2 et un trépied manfrotto mkc3-p01 et je n'arrive pas à enlever la rotule de base.. suis-je obligé de la...
franchement je n'y connais rien en follow focus, pourriez-vous m'aider ? j'ai un trépied et je me donc par conséquent mon appareil dessus....
et à combien revient cela avec un follow focus zoom et focale ? merci
Merci cest cool et ça à l'air pas mal :) mais 4000 follars hihihi je me visais 400e lol
je ne veux pas faire ce style de cadrage tout le temps c'est juste que j'ai un projet de réalisation de vidéo (que je posterai d'ailleurs au...
mon objectif est un f/2.8 constant. et pour le zoom façon django justement, j'adore ce genre de zoom ;) et je ne le pense pas dépassé étant...
-_- ... j'ai cherché merci mais sans succès !
Bonjour, je vais bientôt recevoir mon objectif olympus 45mm f/1.8 mais je suis maintenant à la recherche d'un follow focus pour panasonic gh3 me...
lol okay merci beaucoup en tout cas
hum.. ça me gêne ce que tu me dis .. car il me servira beaucoup pour la vidéo et je comptais faire des traveling avec donc bon...
j'en profite aussi pour te demander, comme demain je vais sur photo saint charles je comptais aussi me prendre un pied photo vidéo et j'avais vu...
de toute façon suffit de taper pare soleil 45mm ?
ok merci c'est cool mais dans ton message tu me dis de ne pas prendre l'olympus mais tu m'envoie un lien vers celui-ci ^^